plisson, making of

Le
jdanield
http://www.dailymotion.com/video/x1ce9ch_la-tempete-petra-par-philip-plisson_creation

un pilotes, un aide, une gopro sur le casque de PP, une autre au bout d'un
bras tenu par l'aide

quelques images impressionnantes.

manque que le vent par la porte ouverte de l'hélico.

jdd
Questions / Réponses high-tech
Markorki
Le #25996872
jdanield a écrit :
[...]

Et une bande son qui arrive presque à gacher les images.
Musique "libre de droits" , produite par un ordi à chjier du son au km ???
La bande son conviendrait à la rigueur pour une scène de grouillement
style "fourmizz"...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Dominique
Le 18/02/2014 11:52, Markorki a écrit :

Et une bande son qui arrive presque à gacher les images.

Tu peux couper le son. C'est ce que j'ai fait. Tu as raison, la bande
son est d'une totale nullité.

--
Dominique
Esto quod es