plongé dans le noir !

Le
Delestaque
Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je sors la nuit, le système d'éclairage a été
changé dans la cour de l'immeuble.
C'est parfait, je veux eclairer la cour ça allume au dessus de la porte que
je m'apprête à quitter, après , rien, je me guide à la lumière de la rue,
visible sous le porche de la sortie,
Bon, je reviens, j'allume , ça éclaire le porche et je vais à tâtons jusqu'à
ma porte d'escalier, j'entre et j'allume l'escalier.
C'est une amicale de locataires qui a demandé ça a la société a qui
appartient l'immeuble.
Ils estiment que nous consommons trop de courant pour les parties communes,
qui pourtant sont équipées de lampes basse consommation.
Y a t il un minimum, au moins pour la sécurité, parce que là, ce n'est ni
pratique, ni rassurant.
Merci de " m'éclairer " ce qui me sera utile.

--
G.Ricco
Marc

Depuis quelques jours, quand je sors la nuit, le système d'éclairage a été
changé dans la cour de l'immeuble.

Merci de " m'éclairer " ce qui me sera utile.

Je propose 3 solutions :

- Ne plus sortir la nuit.
- Devenir une lumière, vous pourrez ainsi vous éclairer par vous-même.
- Acheter une lampe de poche.

Cordialement

ML
aa
Le #19625571
Marc a écrit :
Je propose 3 solutions :

- ...
- Devenir une lumière, vous pourrez ainsi vous éclairer par vous-même.
- ...

Il ne faut pas lui demander l'impossible.