Plonk...

Le
MELMOTH
Vous les voyez, Mes plonkés des forums foto ?

http://cjoint.com/?egpSojHaVk

Et ils sont d'être toue visiblesCertains se sont enfouis bien
profondTellement peur de MELMOTH, qu'ils ont

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
Le #19051831
MELMOTH a écrit
( )

http://cjoint.com/?egpSojHaVk

Dommage, cette faible profondeur de champ...
Delestaque
Le #19052461
MELMOTH wrote:
Vous les voyez, Mes plonkés des forums foto ?

http://cjoint.com/?egpSojHaVk

Et ils sont d'être toue visibles...Certains se sont enfouis bien
profond...Tellement peur de MELMOTH, qu'ils ont...

On se demande ce qui leur fait peur
qui a peu de " Fotogadou " ?

Ricco
Sylvain SF
Le #19052561
MELMOTH a écrit :

http://cjoint.com/?egpSojHaVk

Et ils sont d'être toue visibles...

en clair ?

Certains se sont enfouis bien profond.

et la macro alors ! les yeux et le nez dans le sujet.

SF.
Stephane Legras-Decussy
Le #19053391
"MELMOTH"

Et ils sont d'être toue visibles...Certains se sont enfouis bien
profond...Tellement peur de MELMOTH, qu'ils ont...

techniquement loupée...

mais bon pas facile au coeur de l'action
comme ça...
ispascal
Le #19056481
MELMOTH a écrit :
Vous les voyez, Mes plonkés des forums foto ?

http://cjoint.com/?egpSojHaVk

Et ils sont d'être toue visibles...Certains se sont enfouis bien
profond...Tellement peur de MELMOTH, qu'ils ont...

Sera surement surpris si certains te disent que tes photos sont des
bouses...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal wrote:
MELMOTH a écrit :
[...]

Non, elle pourra éventuellement te lire par procuration sur une autre
réponse, la miss Motte est une courageuse, elle plonke,
bref, plonke , planque, pas de chance,ou plutôt si, t'es plonké, la miss en
a plonké tellement qu'elle croit qu'il n'y a plus qu'elle sur les news,
c'est pour ça qu'elle en fait chier 59 autres comme celui ci.
Ce qui est finalement marrant c'est qu'un plonkeur plonké, à la fin, il ne
doit plus lui rester grand chose ?

Ricco
filh
Le #19057181
Delestaque
Ce qui est finalement marrant c'est qu'un plonkeur plonké, à la fin, il ne
doit plus lui rester grand chose ?

Ah Ricco face à l'angoisse de la solitude, c'est beau comme un vieux con
qui paye l'addition

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Fulminator
Le #19072161
"Delestaque" 49d8a52e$0$26185$

la miss est une courageuse, elle plonke,
la miss en a plonké tellement qu'elle croit qu'il n'y a plus qu'elle

Elle doit aussi se faire plonker jusqu'à l'os, mais à Quimper, les candidats
se font rares...