plug in

Le
Pierre
Bonjour,

Parfois, j'ai un message indiquant qu'il manque un plug in me suggérant
de l'installer. C'est bien beau mais ce n'est guère explicite, comment
savoir quel plug in?

Aujourd'hui, c'est manifestement Window Media mais ce n'est pas toujours
aussi clair.

La, je viens d'installer <Lecteur Windows Media 9 pour Mac OS X> et ai
redémarré le mac mais la vidéo ne vas toujours pas.
Que faire?

i24
OSX.4.9 (et toutes les mises à jour)

Merci
Pierre
Pierre
Le #2281901
In article wrote:

La, je viens d'installer <Lecteur Windows Media 9 pour Mac OS X> et ai
redémarré le mac mais la vidéo ne vas toujours pas.
Que faire?

Tu le vires, c'est périmé et plus supporté par Micro$oft, il faut
installer Flip4Mac qui permet à Quicktime de lire les wmv.
http://www.flip4mac.com/
merci

ça marche
pierre