Plug'in manquant

Le
Seti
Bonsoir à toutes et à tous

je suis confronté à un problème depuyis plusieurs jours sans en avoir trouvé la solution

je veux voir une émission TV en streaming et il m'est demandé de téléchargé le plug'in de
Windows ma&dia player 11

ce lecteur média est actif et le plug'in wmp pour firefox téléchargé sur le site de
firefox (modules) est installé - je ne comprends pas pourquoi ce plug'in n'est pas intégré
dans FF.

chaque fois que je veux regarder une émission en streaming j'ai toujours le même message
"Télécharger le plug'in manquant"

Une bonne âme pourrait-elle m'aider?

Merci
Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
Michel Doucet
Le #19280281
Bonjour/soir, le Wed, 06 May 2009 20:50:42 +0200, *Seti* a caressé son

je veux voir une émission TV en streaming et il m'est demandé de
téléchargé le plug'in de Windows ma&dia player 11

Tu peux nous donner une URL ?

yamo'
Le #19280511
Salut,

Seti a tapoté, le 06/05/2009 20:50:
je veux voir une émission TV en streaming et il m'est demandé de téléchargé le plug'in de
Windows ma&dia player 11

As tu essayé mediaplayerconnectivity

Ou alors, tu peux essayer une version beta de firefox 3.5 ou alpha de
Seamonkey, la gestion des vidéos est différente sur Gecko 1.9.1.

--
Q: What is the sound of one cat napping?
A: Mu.
[...]

Oui il s'agir de :
http://programmes.france2.fr/incroyables-experiences/index.php?page=article&numsite044&id_article…34&id_rubrique047

je dois dire que sur le PC du voisin, la vidéo de cette page se visionne normalement

A te lire

Cordialement
______

@+Seti
Email :
yamo'
Le #19280751
Salut,

Seti a tapoté, le 06/05/2009 22:12:
[...]

C'est étonnant, on dirais que le fichier est absent sur leur serveur :

mimms -r
"mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/Incroyables%20Experiences/IE-BA-nodate.wmv"
Connecting ...Could not read packet header: Success
libmms error: libmms connection error

Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
--

16:18 espèce d'incultes, Jeff Buckley est l'ange de la musique tombé du
ciel pour nous livrer Grace et repartir aux cieux

http://programmes.france2.fr/incroyables-experiences/index.php?

page=article&numsite044&id_article…34&id_rubrique047

Aucun pbl avec FF 3.5 et le plugin VLC sous Linux

Seti
Le #19281381
On Wed, 06 May 2009 22:12:18 +0200, yamo'
[...]

le problème est résolu :

le plug'in de WMP 11 n'est pas reconnu par FF alors qu'il l'est par Safari ou opéra.

j'ai copié le plug'in de WMP 9 "np-mswmp.dll" que j'avais en réserve dans le
réppsertoire Plugins de FF et tout fonctionne "farpaitement"

Merci à vous deux
Cordialement
______

@+Seti
Email :
Michel Doucet
Le #19286011
Bonjour/soir, le Thu, 07 May 2009 08:15:07 +0200, *Sergio* a caressé son

Aucun pbl avec FF 3.5 et le plugin VLC sous Linux

Avec FF 3.0.10 (je ne joue pas les kamikazes...) sous Linux (je suppose
VLC ou Totem). La vidéo passe, mais les contrôles (stop, play etc.) sont
absents.

Exact mais en mettant l'extension Mediaplayerconnectivity et vlc pour
tout ce qui est vidéo, c'est vlc qui se lance en détaché avec les
contrôles de ce dernier.

Michel Doucet
Le #19286441
Bonjour/soir, le Thu, 07 May 2009 08:15:07 +0200, *Sergio* a caressé son

Aucun pbl avec FF 3.5 et le plugin VLC sous Linux

Avec FF 3.0.10 (je ne joue pas les kamikazes...)

Tu sais une beta de chez Mozilla c'est pas une RTM de chez MS ;)

MELMOTH
Le #19287051
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le mercredi
06/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

[...]

Fonctionne farpaitement chez MELMOTH et son Firefox 3...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
SAM
Le #19287621
Le 5/6/09 11:00 PM, Seti a écrit :
[...]

Mais qu'avait-il à faire fonctionner à l'adresse primitivement indiquée?
Par exemple il y était écrit :
"Vous voulez revoir une autre émission ?"
"Choisissez une date ci-dessous"
et ci-dessous il n'y avait rien ou alors de la pub.

Moi j'ai eu une espèce de mauvais film (à gauche) joué par QuickTime.
Plus au moins 2 pavés en Flash qui n'ont jamais voulu se charger.

Vaguement essayé de trouver qque chose dans le code.
Trouvé un wmf qui n'a jamais été accepté par mon VLC ...
(plein d'erreurs)
Je crois avoir réussi à télécharger l'bazar de l'émission ici :
et à le jouer dans QuickTime. (merci Flip4Mac)
Au moins cette fois j'ai les boutons de controle,
contrairement à la page web :-(

--
sm