Plug'in manquant

11 réponses
Seti
Bonsoir à toutes et à tous

je suis confronté à un problème depuyis plusieurs jours sans en avoir trouvé la solution

je veux voir une émission TV en streaming et il m'est demandé de téléchargé le plug'in de
Windows ma&dia player 11

ce lecteur média est actif et le plug'in wmp pour firefox téléchargé sur le site de
firefox (modules) est installé - je ne comprends pas pourquoi ce plug'in n'est pas intégré
dans FF.

chaque fois que je veux regarder une émission en streaming j'ai toujours le même message
"Télécharger le plug'in manquant"

Une bonne âme pourrait-elle m'aider?

Merci
Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 06 May 2009 20:50:42 +0200, *Seti* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

je veux voir une émission TV en streaming et il m'est demandé de
téléchargé le plug'in de Windows ma&dia player 11

Tu peux nous donner une URL ?
Merci

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
yamo'
Salut,

Seti a tapoté, le 06/05/2009 20:50:
je veux voir une émission TV en streaming et il m'est demandé de téléchargé le plug'in de
Windows ma&dia player 11

As tu essayé mediaplayerconnectivity
<http://extensions.geckozone.org/mediaplayerconnectivity&gt;?

Ou alors, tu peux essayer une version beta de firefox 3.5 ou alpha de
Seamonkey, la gestion des vidéos est différente sur Gecko 1.9.1.

<http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t`035&highlight=&gt;

--
Q: What is the sound of one cat napping?
A: Mu.
Seti
On 6 May 2009 19:42:24 GMT, Michel Doucet wrote:

Bonjour/soir, le Wed, 06 May 2009 20:50:42 +0200, *Seti* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

je veux voir une émission TV en streaming et il m'est demandé de
téléchargé le plug'in de Windows ma&dia player 11

Tu peux nous donner une URL ?
Merci

Oui il s'agir de :
http://programmes.france2.fr/incroyables-experiences/index.php?page=article&numsite044&id_article…34&id_rubrique047

je dois dire que sur le PC du voisin, la vidéo de cette page se visionne normalement

A te lire

Cordialement
______

@+Seti
Email :
yamo'
Salut,

Seti a tapoté, le 06/05/2009 22:12:
Oui il s'agir de :
http://programmes.france2.fr/incroyables-experiences/index.php?page=article&numsite044&id_article…34&id_rubrique047

je dois dire que sur le PC du voisin, la vidéo de cette page se visionne normalement

C'est étonnant, on dirais que le fichier est absent sur leur serveur :

mimms -r
"mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/Incroyables%20Experiences/IE-BA-nodate.wmv"
Connecting ...Could not read packet header: Success
libmms error: libmms connection error

Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
--

16:18 espèce d'incultes, Jeff Buckley est l'ange de la musique tombé du
ciel pour nous livrer Grace et repartir aux cieux
16:20 16:18 Boum. Aie. Tenez voici Grace, prenez en soin.
Vroooouuuummmm.....
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 06 May 2009 22:12:47 +0200, *Seti* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://programmes.france2.fr/incroyables-experiences/index.php?

page=article&numsite044&id_article…34&id_rubrique047

Aucun pbl avec FF 3.5 et le plugin VLC sous Linux

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Seti
On Wed, 06 May 2009 22:12:18 +0200, yamo' wrote:

Salut,

Seti a tapoté, le 06/05/2009 20:50:
je veux voir une émission TV en streaming et il m'est demandé de téléchargé le plug'in de
Windows ma&dia player 11

As tu essayé mediaplayerconnectivity
<http://extensions.geckozone.org/mediaplayerconnectivity&gt;?

Ou alors, tu peux essayer une version beta de firefox 3.5 ou alpha de
Seamonkey, la gestion des vidéos est différente sur Gecko 1.9.1.

<http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t`035&highlight=&gt;

le problème est résolu :

le plug'in de WMP 11 n'est pas reconnu par FF alors qu'il l'est par Safari ou opéra.

j'ai copié le plug'in de WMP 9 "np-mswmp.dll" que j'avais en réserve dans le
réppsertoire Plugins de FF et tout fonctionne "farpaitement"

Merci à vous deux
Cordialement
______

@+Seti
Email :
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 07 May 2009 08:15:07 +0200, *Sergio* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Aucun pbl avec FF 3.5 et le plugin VLC sous Linux

Avec FF 3.0.10 (je ne joue pas les kamikazes...) sous Linux (je suppose
VLC ou Totem). La vidéo passe, mais les contrôles (stop, play etc.) sont
absents.

Exact mais en mettant l'extension Mediaplayerconnectivity et vlc pour
tout ce qui est vidéo, c'est vlc qui se lance en détaché avec les
contrôles de ce dernier.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 07 May 2009 08:15:07 +0200, *Sergio* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Aucun pbl avec FF 3.5 et le plugin VLC sous Linux

Avec FF 3.0.10 (je ne joue pas les kamikazes...)

Tu sais une beta de chez Mozilla c'est pas une RTM de chez MS ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le mercredi
06/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Oui il s'agir de :
http://programmes.france2.fr/incroyables-experiences/index.php?page=article&numsite044&id_article…34&id_rubrique047

je dois dire que sur le PC du voisin, la vidéo de cette page se
visionne normalement

Fonctionne farpaitement chez MELMOTH et son Firefox 3...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
SAM
Le 5/6/09 11:00 PM, Seti a écrit :
On Wed, 06 May 2009 22:12:18 +0200, yamo' wrote:

le problème est résolu :

le plug'in de WMP 11 n'est pas reconnu par FF alors qu'il l'est par Safari ou opéra.

j'ai copié le plug'in de WMP 9 "np-mswmp.dll" que j'avais en réserve dans le
réppsertoire Plugins de FF et tout fonctionne "farpaitement"

Mais qu'avait-il à faire fonctionner à l'adresse primitivement indiquée?
Par exemple il y était écrit :
"Vous voulez revoir une autre émission ?"
"Choisissez une date ci-dessous"
et ci-dessous il n'y avait rien ou alors de la pub.

Moi j'ai eu une espèce de mauvais film (à gauche) joué par QuickTime.
Plus au moins 2 pavés en Flash qui n'ont jamais voulu se charger.

Vaguement essayé de trouver qque chose dans le code.
Trouvé un wmf qui n'a jamais été accepté par mon VLC ...
(plein d'erreurs)
Je crois avoir réussi à télécharger l'bazar de l'émission ici :
<http://programmes.france2.fr/incroyables-experiences/index.php?page=article&numsite044&id_rubrique050&id_article“44&gt;
et à le jouer dans QuickTime. (merci Flip4Mac)
Au moins cette fois j'ai les boutons de controle,
contrairement à la page web :-(

--
sm
1 2