Plug-in media player pour mp3

/\\/\\toto /\\/\\uzuri
Salut le groupe,

Je cherche un plug in gratuit qui me permettra avec media player, de copier
des CD audio au format MP3.

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...//toto //uzuri qui nous as a dit
* Salut le groupe,
*
* Je cherche un plug in gratuit qui me permettra avec media player,
de copier
* des CD audio au format MP3.

chez mon pote

www.bellamyjc.org

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...//toto //uzuri qui nous as a dit
* ce lien n'est pas opérationnel

Oui il a un problème ce soir et certainement demain nous a t il dit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

/\\/\\toto /\\/\\uzuri
pas encore. Il est un programme à part entière ou il s'integrera à WMP.
(envoie moi le lien)

"Jean-Pierre FORESTIER" a