plug-in VLC

truc
j'ai chargé sur la page
<http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html>
le web browser plug-in >=10.5
pour mon 10.6.8.

j'essais de l'installer, l'installeur dit avec succès mais il n'apparait
pas dans le dossier ~Users> Bébert>Library>Internet Plug-ins.

Quelle bétise ai-je fait, est-il possible de le mettre dans ce dernier ?
Dans ce dossier, il y a Glims et pdf browser.

merci

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

mvaukois
Brice Graignic wrote:

j'essais de l'installer, l'installeur dit avec succès mais il n'apparait
pas dans le dossier ~Users> Bébert>Library>Internet Plug-ins.

Tu as regardé dans Library / Internet Plug-Ins ?
--
Michel Vauquois
truc
MV wrote:

Brice Graignic wrote:

> j'essais de l'installer, l'installeur dit avec succès mais il n'apparait
> pas dans le dossier ~Users> Bébert>Library>Internet Plug-ins.

Tu as regardé dans Library / Internet Plug-Ins ?

Complètement oublié !
oui, il y est.
Malheureusement ma camera Foscam ne transmet toujours pas le son. ;_;
--
B. Graignic

g4fleurot
Brice Graignic wrote:

> Tu as regardé dans Library / Internet Plug-Ins ?

Complètement oublié !
oui, il y est.

Est-ce qu'il est visible dans Safari > Aide > Modules installés ?
(indique qu'il est bien pris en compte)
--
Gérard FLEUROT plus un
truc
Fleuger wrote:

Brice Graignic wrote:

> Complètement oublié !
> oui, il y est.

Est-ce qu'il est visible dans Safari > Aide > Modules installés ?
(indique qu'il est bien pris en compte)

j'ai trouvé
VLC Multimedia Plug-in
VLC media player - version 1.0.5 Goldeneye - (c) 1996-2010 the VideoLAN
team
http://www.videolan.org - à partir du fichier « VLC Plugin.plugin ».

avec 21 items.

je pense que c'est correct