plugiin Mail.pp augmenter le nombre de drapeaux

Le
unbewusst.sein
Existe-t'il un plugin pour Mail.app permettant d'augmenter le nombre de
drapeaux , "important" me paraît un peu just ))

--
Une Bévue
jean-pierre poindessault
In article (Une Bévue) wrote:

Existe-t'il un plugin pour Mail.app permettant d'augmenter le nombre de
drapeaux , "important" me paraît un peu just ))

Les drapeaux ne me plaisent pas beaucoup, on est obligé de regarder à gauche
pour les voir.
N'y aurait-il pas un truc pour colorer les messages "importants" ?

JEan-Pierre

laurent.pertois
Le #818907
jean-pierre poindessault wrote:

N'y aurait-il pas un truc pour colorer les messages "importants" ?

Je te recommande Mail Act-On, ensuite en deux coups de clavier tu mets
des couleurs sans toucher à la souris, il faut juste bien lire la doc
pour voir comment créer les règles associées que tu déclencheras au
besoin.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

unbewusst.sein
Le #818906
Laurent Pertois

[...]

ok merci; mias , à l'install j'ai eu droit à un "error installing..."
--
Une Bévue

ANTISPAM.adresse.news
Le #818905
Laurent Pertois
[...]

Je pencherais plutôt pour MailTags du même éditeur...

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

laurent.pertois
Le #818903
Une Bévue
Laurent Pertois

[...]

Ah ben en même temps, sur ta config :-D

Je blague, bien évidemment, mais bon, comme je l'ai installé il y a
longtemps et que je n'ai pas eu le soucis, je ne suis pas bien placé. Tu
as bien les bons droits sur ~/Library/Mail/Plugins ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

unbewusst.sein
Le #824416
Laurent Pertois

Je blague, bien évidemment, mais bon, comme je l'ai installé il y a
longtemps et que je n'ai pas eu le soucis, je ne suis pas bien placé. Tu
as bien les bons droits sur ~/Library/Mail/Plugins ?

/Users/yt/Library/Mail%> ls -al
drwxr-xr-x 3 yt yt 102 Feb 26 08:57 Bundles
drwxr-xr-x 2 yt yt 68 Feb 26 08:56 Bundles (Disabled)
[...]
drwxr-xr-x 2 yt yt 68 Apr 4 06:29 Plugins
[...]

en fait l'installeur tente de mettre qqc dans ~/Library/Mail/Bundles

les droits me semblent corrects.

--
Une Bévue