Plugin Acrobat avec FF 1.0

Dominique
Bonjour,
Linux 2.6 et FF 1.0.
J'ai chargé et installé le plugin Acrobat 5.0. Il figure bien dans la liste
des plugins reconnus pas FF. Pourtant, Acrobat n'est pas lancé quand je
charge un fichier .pdf.
Quelle manipulation aurai-je ratée ?
Merci et bonne journée,
Dominique

Sam Botte
Sous Windows ça fonctionne trés bien, j'ai FF 1.0 mais Acrobat 7
alors... voir s'il y a une version 7 pour linux ?

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste
Dominique Ottello
Sam Botte <pré écrivait :

Sous Windows ça fonctionne trés bien, j'ai FF 1.0 mais Acrobat 7
alors... voir s'il y a une version 7 pour linux ?

Un simple petit tour sur :
http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep.html
montre que pour Linux il n'y a pas de version française et que la
version anglaise disponible est la 5.0.10
--
= Dominique Ottello = http://www.ottello.net
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
Dominique
Dominique Ottello wrote:
Un simple petit tour sur :
http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep.html
montre que pour Linux il n'y a pas de version française et que la
version anglaise disponible est la 5.0.10

Exact.
Ca ne résoud pas pour autant mon problème : FF refuse d'ouvrir les pdf. Il
me reste certes la solution de charger le fichier et de l'ouvrir avec un
viewer quelconque mais, bon :-(
Bonne soirée,
Dominique
Dominique Ottello
Dominique écrivait :

Ca ne résoud pas pour autant mon problème : FF refuse d'ouvrir les pdf. Il
me reste certes la solution de charger le fichier et de l'ouvrir avec un
viewer quelconque mais, bon :-(

Sous Firefox 1.0 Fr (WXP), voilà ce que j'ai fait pour être certain
qu'il ouvre Adobe Reader et non pas Adode Acrobat (J'ai les deux) :

Firefox, Outils, Options, Téléchargements

Dans Fichiers, choisir PDF puis Modifier l'action
Cocher "Les ouvrir avec cette application"
puis Modifier pour inscrire le chemin complet d'Adobe Reader, dans mon
cas : E:AdobeReaderAcroRd32.exe
Puis deux fois OK
Quitter et relancer FF et ça devrait fonctionner.

[...]
Nicolas DEGAND
Dominique wrote:

Dominique Ottello wrote:
[...]

Tu peux pas l'interfacer avec un player genre ghostview ? Sinon tu peux
regarder ici :

http://plugindoc.mozdev.org/faqs/firefox-linux.html#install-acroread

--
Nicolas DEGAND
Andre diligent
Dominique a écrit :
Dominique Ottello wrote:

[...]

Je pense qu'il faut dans le menu préférences téléchargement de FF cocher
la case "Me demander ou enregistrer les fichiers", alors tu pourras
choisir l'option ouvrir avec.
AD