Plugin Maven pour construire application native Java pour MAC.

4 réponses
F0007
Bonjour,

Je cherche un plugin maven, pour construire des applications java
natives pour MAC.

Merci pour votre aide.

4 réponses

Aeris
F0007 wrote:

Bonjour,

Je cherche un plugin maven, pour construire des applications java
natives pour MAC.

Merci pour votre aide.

Bonjour

Qu'entends-tu par "natif"?

Java étant portable, c'est justement son but de ne pas être natif, mais
générique.

Un code Java fonctionnera de la même manière sous Windows, Linux ou Mac.
Et donc je ne vois pas où peut intervenir un quelconque plugin maven
"spécial Mac"...
F0007
Le 30/10/2010 15:06, Aeris a écrit :
t son but de ne pas être natif, mais
générique.

Un code Java fonctionnera de la même manière sous Windows, Linux ou Mac.

Je suis d'accord. Le code java fonctionne.

Sous mac, il est possible d'encapsuler les jars d'un projet java dans
une enveloppe "projet.app"

http://doc.trolltech.com/qq/qq09-mac-deployment.html

Cette enveloppe contient plusieurs répertoires ( les fichiers jar, les
librairies, les images, les icônes et un fichier XML).

Je cherche un plugin Maven permettant de construire directement cet
enveloppe et de paramétrer le fichier XML.

Merci
Aeris
F0007 wrote:

Le 30/10/2010 15:06, Aeris a écrit :
t son but de ne pas être natif, mais
générique.

Un code Java fonctionnera de la même manière sous Windows, Linux ou Mac.

Je suis d'accord. Le code java fonctionne.

Sous mac, il est possible d'encapsuler les jars d'un projet java dans
une enveloppe "projet.app"

http://doc.trolltech.com/qq/qq09-mac-deployment.html

Cette enveloppe contient plusieurs répertoires ( les fichiers jar, les
librairies, les images, les icônes et un fichier XML).

Je cherche un plugin Maven permettant de construire directement cet
enveloppe et de paramétrer le fichier XML.

Merci

Alors c'est là: http://mojo.codehaus.org/osxappbundle-maven-plugin/
=)
F0007
Le 30/10/2010 17:49, Aeris a écrit :
F0007 wrote:

Le 30/10/2010 15:06, Aeris a écrit :
t son but de ne pas être natif, mais
générique.

Un code Java fonctionnera de la même manière sous Windows, Linux ou Mac.

Je suis d'accord. Le code java fonctionne.

Sous mac, il est possible d'encapsuler les jars d'un projet java dans
une enveloppe "projet.app"

http://doc.trolltech.com/qq/qq09-mac-deployment.html

Cette enveloppe contient plusieurs répertoires ( les fichiers jar, les
librairies, les images, les icônes et un fichier XML).

Je cherche un plugin Maven permettant de construire directement cet
enveloppe et de paramétrer le fichier XML.

Merci

Alors c'est là: http://mojo.codehaus.org/osxappbundle-maven-plugin/
=)

C'est ca!

Merci