plugin media player et Safari

3 réponses
Zephrane
Safari gère t'il tous les plug-in.
quand je regarde les bandes annonces du site allocine.com, Safari me dit
qu'il lui manque le plugin pour le mime type de Windows Media player (un
machin bidule x-asf). J'ai le lecteur WMP mais le site cherche un plug -
in. Avec IE, aucun problème.
1 - puis-je copier le plugin de IE (où est-il d'ailleurs?) et le mettre
quelque part pour Safari.
2 - sinon comment faire lancer à Safari l'application WMP pour gérer le
mime type?

--
*** remove "_no_junk" for mail replies ***

3 réponses

benoistf
Zephrane wrote:

Safari gère t'il tous les plug-in.
quand je regarde les bandes annonces du site allocine.com, Safari me dit
qu'il lui manque le plugin pour le mime type de Windows Media player (un
machin bidule x-asf). J'ai le lecteur WMP mais le site cherche un plug -
in. Avec IE, aucun problème.
1 - puis-je copier le plugin de IE (où est-il d'ailleurs?) et le mettre
quelque part pour Safari.
Non. Le plug-in de WMP ne marche qu'avec IE. Etrange, non? ;)

--
Benoist

boitaspams
Benoist Felsenheld wrote:

Non. Le plug-in de WMP ne marche qu'avec IE. Etrange, non? ;)

Non, normal: "association de malfaiteurs" ! ;)
--
PASCAL

jperrocheau
Zephrane wrote:

Safari gère t'il tous les plug-in.

Non, Menu Help, Installed Plug-ins

quand je regarde les bandes annonces du site allocine.com, Safari me dit
qu'il lui manque le plugin pour le mime type de Windows Media player (un
machin bidule x-asf). J'ai le lecteur WMP mais le site cherche un plug -
in. Avec IE, aucun problème.
1 - puis-je copier le plugin de IE (où est-il d'ailleurs?) et le mettre
quelque part pour Safari.

Il s'installe normalement ici "/Library/Internet Plug-Ins/" quand on
installe Windows Media Player X.

2 - sinon comment faire lancer à Safari l'application WMP pour gérer le
mime type?

Normalement en "laissant faire" si la page web le veux bien ;), il doit
passer la main à Windows Media Player.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: