quel plugin perl pour netbeans ?

Le
Claude PARMENTIER
Bonjour

tout est dans la question.
Il y a 102 plugin dans netbeans mais aucun pour perl.

Merci de votre aide.

--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde
Paul Gaborit

Laquelle ?

Ah oui : le sujet !

Il y a 102 plugin dans netbeans mais aucun pour perl.

C'est, semble-t-il, le cas...

Merci de votre aide.

Utiliser un autre IDE ? Il paraît que Eclipse donne satisfation à
de nombreuses personnes.

PS : je précise que je ne suis pas de bon conseil puisque n'étant pas
utilisateur d'IDE.

--
Paul Gaborit - Perl en français -
Claude PARMENTIER

Merci de votre aide.

Utiliser un autre IDE ? Il paraît que Eclipse donne satisfation à
de nombreuses personnes.

Eclipse est beaucoup trop lourd.