Plugin pour Paypal avec Moz 1.7.3 ?

4 réponses
JF Gautier
Bonjour,
Mozilla (W-XP) ne sait pas quoi faire quand je veux payer par Paypal.
Quel plugin ou réglage de la config pour éviter de passer par IE?
Idem quand je clique sur "Centre de sécurité" de:
http://pages.ebay.fr/paypal/paypal-foire-aux-questions.html
Avez-vous la solution?
Merci

4 réponses

dominique
JF Gautier a écrit :
Bonjour,
Mozilla (W-XP) ne sait pas quoi faire quand je veux payer par Paypal.
Quel plugin ou réglage de la config pour éviter de passer par IE?
Idem quand je clique sur "Centre de sécurité" de:
http://pages.ebay.fr/paypal/paypal-foire-aux-questions.html
Avez-vous la solution?
Merci

Bonjour,
De mémoire, n'auriez-vous pas interdit l'écriture des cookies ? Paypal
refuse de fonctionner (et il ne le dit pas !) quand il ne peut pas «
cookiser » !
Bonne journée,
Dominique
JF Gautier
Les cookies sont bien acceptés pour ce site et ça ne passe pas.
Une autre idée?

Le 28/03/2005 11:10, dominique a écrit :
JF Gautier a écrit :
Bonjour,
Mozilla (W-XP) ne sait pas quoi faire quand je veux payer par Paypal.
Quel plugin ou réglage de la config pour éviter de passer par IE?
Idem quand je clique sur "Centre de sécurité" de:
http://pages.ebay.fr/paypal/paypal-foire-aux-questions.html
Avez-vous la solution?
Merci

Bonjour,
De mémoire, n'auriez-vous pas interdit l'écriture des cookies ? Paypal
refuse de fonctionner (et il ne le dit pas !) quand il ne peut pas «
cookiser » !
Bonne journée,
Dominique

dominique
JF Gautier a écrit :
Les cookies sont bien acceptés pour ce site et ça ne passe pas.
Une autre idée?

Un plugin java ?
Chez moi, je n'ai pas de problèmes avec paypal. Soit dit en passant,
d'ailleurs, j'ai pu y accéder directement dés que je suis passé sous FF
1.0 sans configuration particulière.
Tiens, pour vérifier, vous pourriez essayer d'installer FF 1.0.2... Ça
pourrait être la solution à vos problèmes.
Bon courage,
Dominique
JF Gautier
Ça passe avec Firefox 1.0.2. J'avais essayé avec F 0.9 et c'était négatif.
J'aurais bien aimé connaître la raison.
Je vais être obligé d'y passer. J'aime bien mon Mozilla
Merci,
JFG

Le 30/03/2005 13:36, dominique a écrit :
JF Gautier a écrit :
Les cookies sont bien acceptés pour ce site et ça ne passe pas.
Une autre idée?

Un plugin java ?
Chez moi, je n'ai pas de problèmes avec paypal. Soit dit en passant,
d'ailleurs, j'ai pu y accéder directement dés que je suis passé sous FF
1.0 sans configuration particulière.
Tiens, pour vérifier, vous pourriez essayer d'installer FF 1.0.2... Ça
pourrait être la solution à vos problèmes.
Bon courage,
Dominique