Plugin Quicktime plugun Windows média player 11

Le
rapatagus
Bonjour

Debutant sur Vista premium , firefox me demande

le Plugin Quicktime

le plugun Windows média player 11

Mais il me propose d'installer les plugins manuellement

Je pense qu'il faut que j'instal aussi Quicktime.

Ne sachant trop quoi faire je voudrais des conseils
et ou trouver ces plugins

Merci d'avance pour vos réponses

Roro
Azo4
Le #19368421
> Debutant sur Vista premium , firefox me demande

puisque débutant pourquoi ne pas utiliser IE (internet explorer) cohérent
avec Vista?

Je pense qu'il faut que j'instal aussi Quicktime.

ouille! si tu peux t"en passer , tu ne t'en porteras que mieux!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"rapatagus" news:%
[...]

JCB D'ARMENTIERE
Le #19368561
On Tue, 19 May 2009 17:19:12 +0200, "Azo4" wrote:

[...]

Surtout qu'il existe quicktime alternative qui est un simple codec
quicktime et qui evitera d'installer le mamouth (pareil pour
realplayer)
rapatagus
Le #19368551
J'utilise Firefox car je l'utilisais ave xp , et puis
on peut y ajouter des extensions interessantes

Merci pour les liens

"Azo4" news:
[...]

Le #19368661
le quicktime alternative il fonctionne avec Firefox ou
internet explorer, ou peut on le trouver

D'avance merci

"JCB D'ARMENTIERE" news:
[...]

Le Claude
Le #19369941
Salut,

Une solution pour pallier aux Quick Time et son codec QT Alternative, télécharger le
clip MOV et utilises Super pour le convertir en WMV, MPEG, AVI, bref un format lisible par
le WMP. Ça évite de charger la mule et surtout c'est beaucoup plus efficace que le codec
qui a souvent tendance à se bloquer.
Super est ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #19369921
On Tue, 19 May 2009 18:04:12 +0200, "rapatagus" wrote:

le quicktime alternative il fonctionne avec Firefox ou
internet explorer, ou peut on le trouver

D'avance merci

Quicktime alternative est un module type codec (comme le divx)
Donc il doit etre utilisable par les meme logiciel que pour les divx
(player, browser)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative

Faites passer le message. Y en a marre des bouzes proprio obligatoire.

Et si vous trouver d'autre alernative, n'hesitez pas a les poster .
Jacquouille la Fripouille
Le #19370411
*Bonjour rapatagus*
J'utilise Firefox car je l'utilisais ave xp , et puis
on peut y ajouter des extensions interessantes

Donc tu sais trouver les plug in de FF, ce qu'ils appellent les modules complémentaires :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Merci a tous pour les réponses, les liens et les conseils
Je n'avais utilisé qu xp jusqu'a maintenant
sans trop approndir les choses.

Mais mon ordi avait plus de 7 ans et 250 Mo de ram
je ne risqu'ais pas de faire un dépassement de vitesse.

Donc je suis venu a vista par obligation ,ordinateur
qui sert sert surtout pour la distraction et les mails

Et plutôt que faire n'importe quoi je préfére demander
a ceux qui on de l'expérience

Bonne soirée
Roro