Plugin Safari ?

bg
lorsque je lance Safari, j'ai le message suivant :

SIMBL Error
Safari 3.0.4 (v523.12.2) has not been tested with the plugin (null)
(null) (v0.62). As a precaution, it has not been loaded. Please contact
the plugin developer for further information.

où puis-je trouvez ce p..... de fichier pour le mettre à la poubelle ?

B. Graignic
bgraig@wanadoo.fr

Eric Levenez
Le 25/07/08 18:10, dans <1iknbm5.vs2nbi10tl25jN%, « Brice G »
a écrit :

[...]

Je pense que cela doit ce trouver dans le répertoire :

/Library/Internet Plug-Ins/Disabled Plug-Ins/

bg

a écrit :

> [...]

Je pense que cela doit ce trouver dans le répertoire :

/Library/Internet Plug-Ins/Disabled Plug-Ins/

j'ai trouvé, tout simplement je n'avais pas pensé que SIMBL était le nom
logiciel, avec un nom pareil :-))

j'ai recherché avec easyfinder, ziper les 2 dossiers et vogue la galère.
Donc j'ai pu mettre ces zip à la poubelle.
Ils étaient dans un dossier enhancer

Merci de m'avoir aider à réfléchir....
De la discussion jaillit la lumière

--
B. graignic

jperrocheau
Eric Levenez wrote:

> [...]

Je pense que cela doit ce trouver dans le répertoire :

/Library/Internet Plug-Ins/Disabled Plug-Ins/

Plutôt ici:
"/Library/Application Support/SIMBL/Plugins"
et là
"/Library/InputManagers/SIMBL"

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

truc
Jacques Perrocheau wrote:

Brice G wrote:

> j'ai trouvé, tout simplement je n'avais pas pensé que SIMBL était le nom
> logiciel, avec un nom pareil :-))

"/Library/InputManagers/SIMBL"
"/Library/Application Support/SIMBL/Plugins"

le pire, c'est que je sais pas à quoi ça servait ;-((
je n'ai pas bien compris après un tour sur internet
--
B. Graignic

foyan
B. Graignic wrote:

le pire, c'est que je sais pas à quoi ça servait ;-((

À PithHelmet, entre autres... ;-)

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".
jperrocheau
B. Graignic wrote:

le pire, c'est que je sais pas à quoi ça servait ;-((
je n'ai pas bien compris après un tour sur internet

Simple: Smart InputManager Bundle Loader

<http://www.culater.net/software/SIMBL/SIMBL.php>

Permet d'utiliser des "Bundle" en les faisant réagir spécifiquement avec
une application, permet d'utiliser en autres:

AcidSearch.bundle
SafariSource.bundle
safaritidy.bundle

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
alain
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Etrange, chez moi AcidSearch fonctionne mais il n'y a pas le moindre
SIMBL dans mon disque, dixit EasyFind.

Alain
jperrocheau
Alain191 wrote:

Etrange, chez moi AcidSearch fonctionne mais il n'y a pas le moindre
SIMBL dans mon disque, dixit EasyFind.

???
<http://www.pozytron.com/?acidsearch#install>
----
Installing AcidSearch
Installing AcidSearch is pretty easy. Just run the installer program
provided in the zip file. A file called "AcidSearch.bundle" will be
installed in your /Library/Application Support/SIMBL/Plugins folder, and
SIMBL itself is installed in /Library/InputManagers. Safari itself is
left untouched, so if you ever have problems with AcidSearch,
uninstalling it is as easy as deleting the files mentioned above.
----
--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
alain
Jacques Perrocheau wrote:

Alain191 wrote:

> [...]

left untouched, so if you ever have problems with AcidSearch,
uninstalling it is as easy as deleting the files mentioned above.

Après nouvelle recherche, dans le dossier .Lybrary il y a bien un
dossier SIMBL contenant entre autres SIMBL.bundle

et dans .Lybrary/Application Support/SIMBL/Plugins il y a bien
AcidSearch.bundle

J'ai du mal utiliser EasyFind, désolé.

Alain
1 2