Plugin Safari qui ... ?

Le
fra
Hello

Moi y'a un truc qui m'énerve c'est les sites qui se permettent
d'agrandir la fenêtre de Safari à tout l'écran ! :((( Grrrr

Y'aurait il un plugin Safari (ou autre méthode) qui permette de bloquer
cela ?

'rci
--
Fra
romer
Moi y'a un truc qui m'énerve c'est les sites qui se permettent
d'agrandir la fenêtre de Safari à tout l'écran ! :((( Grrrr...

Et ceux qui te balancent lentement une fenêtre de pub de m... dans les
dents, hein ? on clique sur le bouton de fermeture et on va sur la site
de pub ! Tiens, je serai Corse, je leur balance une bombe dans leur
agence de m... !
--
A+

Romer
laurent.pertois
Le #18477891
Fra
Y'aurait il un plugin Safari (ou autre méthode) qui permette de bloquer
cela ?

Désactiver JavaScript ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES