Plugin sur reuters.com

Olivier Jean
Bjr,

Pour regarder "la télé" sur le site de reuters.com, ça ne marche pas...

Ci-joint le message :

"There are a few possible reasons why you may not be able to see Reuters
Television.
Firstly, ensure your computer meets the minimum requirements:
If you are using Windows 98, NT, 2000, XP, ME, use:

a. Netscape 7.1 or higher OR Mozilla 1.X with
i. RealOne or higher
b. Internet Explorer 5.5 or 6.0 with
i. Windows Media Player 7.1 or higher, OR
RealPlayer Basic 8 or higher and
ii. Flash 5.0 or higher "

Je ne souhaite pas téléchargé RealOne. Y a-t-il une solution à ce problème
??

Merci

Olivier

nofuture
Olivier Jean wrote:
[...]

A lire tes explications, IE avec Flash Player.
Olivier Jean
Moi j'ai IE 6 et FireFox 1.0 ainsi que Windows MediaPlayer 9.0

Je sais que je peux tjs utiliser IE mais comment faire tout en utilisant FF
?
nofuture
Olivier Jean wrote:
Moi j'ai IE 6 et FireFox 1.0 ainsi que Windows MediaPlayer 9.0

Je sais que je peux tjs utiliser IE mais comment faire tout en utilisant FF
?

prendre le plugin RealOne comme indiqué
Fabien LE LEZ
On Sun, 14 Nov 2004 14:20:44 +0100, "Olivier Jean"
:

Je ne souhaite pas téléchargé RealOne.

Real Player Alternative.

--
;-)
Sergio
Il se trouve que Olivier Jean a formulé :

[...]

Site écrit avec les pieds. J'ai FF 1.0 et Real One installé, ça marche
pas.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Frederic Bezies
Le 15/11/2004 09:00, Sergio a écrit :

Il se trouve que Olivier Jean a formulé :

Pour regarder "la télé" sur le site de reuters.com, ça ne marche pas...

Ci-joint le message :

[message d'erreur de Reuters.com]

Je ne souhaite pas téléchargé RealOne. Y a-t-il une solution à ce
problème
??

Site écrit avec les pieds. J'ai FF 1.0 et Real One installé, ça marche pas.

Désolé de te le dire, mais le site fonctionne PARFAITEMENT chez moi :

Firefox 1.0 VF + Real Player One + Flash 7.0

Mauvaise réponse, changer réponse.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/