plugplay manager

2 réponses
Sly
bonjour,

j'ai un nombre très important d'évènement du type PlugPlay Manager (numéro
257) : un délai a expiré lors de l'envoi de la notification de périphérique
cible à la fenêtre de c:\windows\explorer.exe

Ce qui à eu pour conséquence (ou du moins, je suppose) de corrompre
explorer.exe, résolu par une réparation de windows, puis SP, puis SmartStart.

ma configuration :
windows 2003 standard R2 serveur SP1
service TS
gestion par un onduleur APC, via le réseau (information fournit, car je n'ai
trouvé que ce lien pour cet évènement : ouverture en paralèlle d'un incident
avec APC, mais je souhaite explorer toute les possibilités)

Une piste ?

d'avance merci à tous.

2 réponses

Sly
bonjour,

pour faire vivre un forum, il faut poser des questions, mais aussi apporter
réponse ...

voici, mon problème est résolu, pas de message d'erreur depuis 1 mois, donc
solution validée.

Chez MS : KB899588 MS05-039

ciao

bonjour,

j'ai un nombre très important d'évènement du type PlugPlay Manager (numéro
257) : un délai a expiré lors de l'envoi de la notification de périphérique
cible à la fenêtre de c:windowsexplorer.exe

Ce qui à eu pour conséquence (ou du moins, je suppose) de corrompre
explorer.exe, résolu par une réparation de windows, puis SP, puis SmartStart.

ma configuration :
windows 2003 standard R2 serveur SP1
service TS
gestion par un onduleur APC, via le réseau (information fournit, car je n'ai
trouvé que ce lien pour cet évènement : ouverture en paralèlle d'un incident
avec APC, mais je souhaite explorer toute les possibilités)

Une piste ?

d'avance merci à tous.

Laurent Falguiere
Merci Sly, je met le lien direct...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDš3bfbdd-62ea-4db2-88d2-415e095e207f

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Sly" a écrit dans le message de news:

bonjour,

pour faire vivre un forum, il faut poser des questions, mais aussi
apporter
réponse ...

voici, mon problème est résolu, pas de message d'erreur depuis 1 mois,
donc
solution validée.

Chez MS : KB899588 MS05-039

ciao

bonjour,

j'ai un nombre très important d'évènement du type PlugPlay Manager
(numéro
257) : un délai a expiré lors de l'envoi de la notification de
périphérique
cible à la fenêtre de c:windowsexplorer.exe

Ce qui à eu pour conséquence (ou du moins, je suppose) de corrompre
explorer.exe, résolu par une réparation de windows, puis SP, puis
SmartStart.

ma configuration :
windows 2003 standard R2 serveur SP1
service TS
gestion par un onduleur APC, via le réseau (information fournit, car je
n'ai
trouvé que ce lien pour cet évènement : ouverture en paralèlle d'un
incident
avec APC, mais je souhaite explorer toute les possibilités)

Une piste ?

d'avance merci à tous.