Plugs Today... gestion de l'éclairage de l'écran...

AT
Bonjour,

J'ai pas encore résolu tout à fait les différences entre mon ancien
pocket (M700) et le nouveau ;-)

Il me manque encore une gestion à partir de l'écran "aujourd"hui" du
retro éclairage...

En fait le Eten M700 incluait cela dans la gestion des différents
profils téléphoniques, ainsi on avait une option intérieur ou
l'éclairage était moins fort que l'option éclairage de l'option
extérieur (définissable individuellement) et naturellement le son suivait...

Donc j'ai opté pour les profils pour le logiciel de SPB que j'aime bien...

Mais je n'ai rien trouvé pour gérer le rétro éclairage à partir de
l'écran "aujourd'hui" sauf un programme pour IPAQ seulement...

J'ai éventuellement, en désespoir de cause, la solution de mettre une
icones qui pointerait sur le programme interne, mais ce serait un peu
long... et moins joli ;-)

Si vous avez une idée, je suis preneur...

Amitiés

Dany

michel T.
Bonjour

ma réponse à AT qui écrivait dans
le lundi 19 mai 2008 à 22:38 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,

J'ai pas encore résolu tout à fait les différences entre mon ancien
pocket (M700) et le nouveau ;-)

Et le nouveau, c'est ?

--
amicalement,
michel

Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la
liberté. (Serge Gainsbourg)