Pluguin

Le
greg
Bonjour,

quelque conseilles pour créer des plugins et comment exécuter API.

merci
Etienne D
J'essaye d'accéder à
sans succès : serveur introuvable ...

"torgamm [MVP]" discussion :
Hello World, on Mon, 5 May 2008 13:39:40 +0200, greg wrote:

Bonjour,

quelque conseilles pour créer des plugins et comment exécuter API.

Ce forum est très peu visité par les développeurs.
Je te conseille d'aller plutôt poser tes questions dans le newsgroup :
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

Etienne D
Le #6568641
Oups
Ca marche en cherchant le groupe par le serveur de news d'Orange
Désolé

"Etienne D" de discussion : 48216f10$0$931$
Bonjour
J'essaye d'accéder à
sans succès : serveur introuvable ...

"torgamm [MVP]" de discussion :
[...]

Le #6571771
OK Ca marche. Merci.

"torgamm [MVP]" discussion :
Hello World, on Wed, 7 May 2008 11:14:10 +0200, Etienne D wrote:

Oups
Ca marche en cherchant le groupe par le serveur de news d'Orange
Désolé

Pour tous les groupes microsoft.* je te recommande d'utiliser plutôt
le serveur msnews.microsoft.com
On s'y connecte de façon anonyme, pas besoin de compte.