Pluie

4 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/12mi/BEBxsClXVff.htm

GR

4 réponses

Laszlo Lebrun
On 27/05/2012 23:19, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/12mi/BEBxsClXVff.htm

GR

Ah GR, après t'être gaussé, tu me piques mes thèmes maintenant?
Ofnuts
On 05/28/2012 08:49 AM, Laszlo Lebrun wrote:
On 27/05/2012 23:19, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/12mi/BEBxsClXVff.htm

GR

Ah GR, après t'être gaussé, tu me piques mes thèmes maintenant?

FILH et Octave sont aussi ses victimes... A moins que GR ne soit en
train de tenter un syncrétisme entre toutes les chapelles de FRP...
(après tout, rappelons-nous, pour le flou, il a lui aussi beaucoup
donné...). On va bientôt atteindre une sorte d'univers virtuel pour les
délaissés d'Optic2000:

- animaux sauvages flous: GR
- animaux domestiques flous: PalmerClaude
- plantes floues: Octave
- gonzesses floues: FILH

--
Bertrand
Laszlo Lebrun
On 28/05/2012 11:45, Ofnuts wrote:
On 05/28/2012 08:49 AM, Laszlo Lebrun wrote:
On 27/05/2012 23:19, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/12mi/BEBxsClXVff.htm

GR

Ah GR, après t'être gaussé, tu me piques mes thèmes maintenant?

FILH et Octave sont aussi ses victimes... A moins que GR ne soit en
train de tenter un syncrétisme entre toutes les chapelles de FRP...
(après tout, rappelons-nous, pour le flou, il a lui aussi beaucoup
donné...). On va bientôt atteindre une sorte d'univers virtuel pour les
délaissés d'Optic2000:

- animaux sauvages flous: GR
- animaux domestiques flous: PalmerClaude
- plantes floues: Octave
- gonzesses floues: FILH

Y vont faire une assoc loi 1901: Interflou.
;-)
Ghost-Rider
Le 28/05/2012 11:45, Ofnuts a écrit :
On 05/28/2012 08:49 AM, Laszlo Lebrun wrote:
On 27/05/2012 23:19, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/12mi/BEBxsClXVff.htm

FILH et Octave sont aussi ses victimes... A moins que GR ne soit en
train de tenter un syncrétisme entre toutes les chapelles de FRP...
(après tout, rappelons-nous, pour le flou, il a lui aussi beaucoup
donné...). On va bientôt atteindre une sorte d'univers virtuel pour les
délaissés d'Optic2000:

- animaux sauvages flous: GR
- animaux domestiques flous: PalmerClaude
- plantes floues: Octave
- gonzesses floues: FILH

Je vois que mes oeuvres sont encore bien hermétiques à certains publics.

Certes, le fond est flou mais la pluie est nette.
Il faut voir là la représentation de l'incertitude de l'Homme dont
l'univers habituel (le fond des arbres) est occulté et supplanté par la
pluie (la pluie qui tombe) qui s'impose alors à lui et qui menace de le
mouiller s'il ne prend pas son parapluie.
C'est donc une profonde réflexion sur la fragilité de la condition
humaine, réflexion qui englobe à la fois le flou et le net, soit
l'ensemble du cosmos perceptible.

GR