PLUIE D'HALDOPERIDOL (attentat terroriste psychiatrisant).

mindbrain
Parce que vous le valez bien.

Ils sniffent de la lessive industrielle mais sont honnorés des gaz
d'échappement de leur tacot qui leur sert à aller à l'hyper, en acheter.

Enchantés, et adieu.

Moi citadin ? Et vous, barbouze ?? Est-ce que ca pue moins à la
campagne, entre vos fosses sceptiques et les angrais tue-tout
de Monsanto qui vous stériliseront après vous avoir dégénéré ?

Chacun reniffle au baril de ce qu'il veut.

Pluie de neuroleptiques, vous allez morffler, pleignez-vous chez vous.

Venez chez moi expliquer ce que c'est la nature j'ai des citadins à
(ré)éduquer.

mindbrain
mindbrain faisait valoir sa science:

--

Les villes c'est des ZEP, zones d'éducation protocolaires, c'est de
l'impressionnisme, de l'intimidation, mais quand ca devient du

Ils en gardent pour plus tard .. ils sont travailleurs sociaux, ils
travaillent mais en fait ils s'occupent, ils n'ennuient tellement
qu'ils s'ocucupent des autres (-

Je vais acheter ma seringue et son ampoule sur ordonnance blindée
d'accréditations, et je vais au dispensaire .. je reviens j'ai la
chemise qui suinte l'acide neuroleptique, autour de moi ça crispe
énnormément (), ça crise vite, tout le monde se barre la tête défaite
et les nerfs à crans, ç'est presque la panique, les gens
changent, je pue ?? OUI :-) :-) tu pue l'haldol :-) :-)

C'est l'infirmière qui s'en prend plein les narines, elle va finir
handicapée.

... citadine ou barbouze, l'infirmière de puraie ?
mindbrain
parce que pour s'en procurer il faudrait d'abord qu'ils le stoquent
qu'ils arrêtent de prendre leurs doses et puis seulement qu'ils le
larguent, mais drogués à quoi pourraient-ils faire ça ?

on s'en fout, ça a déjà été fait.

faux flics, encore perdu.
nicolas.siloret
mindbrain wrote:

[...]

bientot l'asile pour toi...
eric.hamery
Atlas wrote:

mindbrain wrote:

> [...]
> qu'ils arrêtent de prendre leurs doses et puis seulement qu'ils le
> larguent, mais drogués à quoi pourraient-ils faire ça ?

bientot l'asile pour toi...

je le confirme en t'en que psychologue amateur, c'est l'asile qui
l'attand au vu de ses proses aussi debile soit elle...

nicolas.siloret
wrote:

Atlas wrote:

> bientot l'asile pour toi...

je le confirme en t'en que psychologue amateur, c'est l'asile qui
l'attand au vu de ses proses aussi debile soit elle...

sage est le fou qui se reconnait fou
fou est le sage qui ne se reconnait pas fou
dit du bouddha...
mindbrain
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

Atlas wrote:

> bientot l'asile pour toi...

je le confirme en t'en que psychologue amateur, c'est l'asile qui
l'attand au vu de ses proses aussi debile soit elle...

en t'en ! par beau temps ? psychologue amateur, débile es-tu,
débile tu es.

l'asile on y vit déjà tous, parce que des comme vous ont décidé qu'on
était fous (il y vous, les fous, et nous, les autres, que vous traitez
de fous ..). Celle-là était plus difficile mais elle coule de source ..
elle est pour vous, vous êtes perdus.
mindbrain
mindbrain faisait valoir sa science:

(il y vous, les fou

il y A vous ... et il y a nous, les autres

il manquait un mot, aminer !

mindbrain
(Atlas) faisait valoir sa science:

> je le confirme en t'en que psychologue amateur, c'est l'asile qui
> l'attand au vu de ses proses aussi debile soit elle...

je suis flic amateur. Et vous, la psychologie, c'est par amour des
psy ? :-) :-) Mwahhahaha. Je me marre donc je peux être flic.

"J'aurais voulu être un flic"

Mais moi je vous connais, les flics n'ont rien contre vous mais rien
pour vous non-plus alors vous cherchez du réconfort ailleurs, chez les
beaux parleurs .......

sage est le fou qui se reconnait fou
fou est le sage qui ne se reconnait pas fou
dit du bouddha...

le nepal est une province chinoise indépendentiste non ? Un peu comme
l'ukraine alors ? :-) :-)