plus d'accè a internet

Le
prince haniel
bonjour,
ce matin update m'a proposé des nouvelles mises a jour - et depuis je n'ai
plus accès a internet????
Thierry MILLE [MVP]
Le #123280
"prince haniel" news:e$
bonjour,
ce matin update m'a proposé des nouvelles mises a jour - et depuis je n'ai
plus accès a internet????

Pourriez vous indiquer comment êtes vous connecté à Internet : modem, modem

ADSL, ,???box (laquelle), etc.

Est ce que d'autres machines de votre réseau accèdent toujours à Internet
(si vous en avez) ?

Si vous suspectez vraiment les mises à jour : désinstallez les dans un
premier temps (depuis Programmes et fonctionnalités dans le Panneau de
configuration, cliquez sur le lien Afficher les mises à jour installées en
haut à gauche de la fenêtre).

Si cela ne s'avère pas concluant : utilisez la restauration du système.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]