plus d'accès aux aides, méthodes, aux exemples dans l'aide de VB6

marc.dufresne
bonjour à tous
une petite anomalie avec vb6 ça fait plusieur fois que lorsque je demande
l'aide je ne peux accéder aux propriétés ou aux exemples ou aux méthodes on
dirrait que les renvoisq sont inactifs, j'ai résolu les premières fois ce
problème par une désinstallation et réinstallation mais je ne crois pas que
cette méthode soit la bonne !!!
avez vous une piste???????????
merci à vous

Patrice Henrio
J'ai ce problème aussi, sauf que les exemples, propriétés et méthodes ne
s'ouvrent qu'au deuxième clic (attention pas au double clic). il suffit de
le savoir et d'attendre une poignée de secondes.

"marc.dufresne" a écrit dans le
message de news: 4430f212$0$9467$
[...]

Guy Lafrenière
Bonjour Collègues,

J'ai le même problème. La méthode du deuxième clic proposé par Patrice
Henrio ne donne pas de résultat.

Le problème vient de HTML Help. J'ai demandé de l'aide alors que j'étais
dans OutlookExpress et j'ai eu le même problème.

Les hyperliens ne fonctionnent plus. Les images hyperliens sont remplacées
par des petits carrés qui ne répondent pas au clic. Un clic sur un texte
hyperlien génère le message d'erreur suivant (cité en partie):
Erreur de script dans cette page
Une erreur est survenue sur cette page.
Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode.

Le problème vient peut-être d'une option d'internet Explorer qu'il faut
activer ou désactiver pour lire les scripts correctement mais je ne sais pas
laquelle.

Merci pout toute aide!

Guy Lafrenière

"marc.dufresne" a écrit