plus acces au bureau et plus d'icones

Troll27350
Salut j'ai allumer mon ordi
Je n'ai plus icones sur le bureau tout a disparu meme la corbeille
je peux acceder au bureau que par le poste de travail par l'arborescence
Quelqu'un peux m'aider
J'ai essayé avec une restauration du system, par regedit pas de solution
mes compétences sont limitées
Merci a Vous
PS: Je ne suis la que le week end
--
Le Troll

DeepSpeeD
Troll27350 a rédigé
[...]

Bonjour

Et en faisant : clic droit sur le bureau/Reorganiser les icones.../Afficher les icones du
bureau

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Bon Dimanche à tous !

"DeepSpeeD" a écrit dans le message

Et en faisant : clic droit sur le bureau/Reorganiser les
icones.../Afficher les icones du bureau

Si cela ne marche pas, tu peux aussi jeter un oeil par là
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b014

Comme il s'agit d'une intervention sur le Registre : sauvegarder *avant*
soit la clé, soit le Registre avec Erunt
http://www.gratilog.net/systeme1.htm

nb/ peut-être qu'un petit nettoyage s'impose ..AV , ASpy etc *à jour*

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html )

Cdlt@+ à tous
195.Restore Desktop Icons and Taskbar
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm