plus accès au groupe de discussion !!!!

richard
bonjour

depuis deux jours je n'arrive plus a me connect=E9 sur les=20
groupes de discutions de XP, il me met que le groupe de=20
discussion n'est pas disponible (mat=E9riel, connexion,=20
installation, etc...)

quelqu'un saurai pourquoi et quel est le probl=E8me, merci

Claude LaFrenière
"richard" avait soumis l'idée :
bonjour

depuis deux jours je n'arrive plus a me connecté sur les
groupes de discutions de XP, il me met que le groupe de
discussion n'est pas disponible (matériel, connexion,
installation, etc...)

quelqu'un saurai pourquoi et quel est le problème, merci

Bonjour Richard !

Votre message que je lis là n'est-il pas la preuve du contraire ? :-?
Pour les News Group voir ceci :

Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:
http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France

Claude LaFrenière

A.Vouillon
Bonjour,
richard écrivait:

[...]

Je confirme que plusieurs des groupes cités ne sont plus disponible dans
l'interface Web de Microsoft, mais par Outook Express pas de problèmes.

--
@:-)