plus d'accès au bios

5 réponses
Jean67
Bonjour,

Sur un portable "EasyNote b 3600w" je ne peux plus accéder au "bios" via
la touche F2, La touche F8 ne répond pas non plus.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.

Jean

5 réponses

Lou Ravi
Jean67 wrote:
Bonjour,

Sur un portable "EasyNote b 3600w" je ne peux plus accéder au "bios"
via la touche F2, La touche F8 ne répond pas non plus.
Avez vous une idée ?

Oui, je pense que c'est probable que tu as basculé les touches FN
(Function, lettres bleus) via la touche FN. Essaie de jouer la-dessus au
démarrage
Jean67
Lou Ravi a écrit :
Jean67 wrote:
Bonjour,

Sur un portable "EasyNote b 3600w" je ne peux plus accéder au "bios"
via la touche F2, La touche F8 ne répond pas non plus.
Avez vous une idée ?

Oui, je pense que c'est probable que tu as basculé les touches FN
(Function, lettres bleus) via la touche FN. Essaie de jouer la-dessus au
démarrage

Merci à toi Lou Ravi, c'était bien ça.
Lou Ravi
Jean67 wrote:
Lou Ravi a écrit :
Jean67 wrote:
Bonjour,

Sur un portable "EasyNote b 3600w" je ne peux plus accéder au "bios"
via la touche F2, La touche F8 ne répond pas non plus.
Avez vous une idée ?

Oui, je pense que c'est probable que tu as basculé les touches FN
(Function, lettres bleus) via la touche FN. Essaie de jouer
la-dessus au démarrage

Merci à toi Lou Ravi, c'était bien ça.

Fastoche celui-là et je n'ai même pas un portable ;-)
Jean67
Lou Ravi a écrit :
Jean67 wrote:
Lou Ravi a écrit :
Jean67 wrote:
Bonjour,

Sur un portable "EasyNote b 3600w" je ne peux plus accéder au "bios"
via la touche F2, La touche F8 ne répond pas non plus.
Avez vous une idée ?

Oui, je pense que c'est probable que tu as basculé les touches FN
(Function, lettres bleus) via la touche FN. Essaie de jouer
la-dessus au démarrage

Merci à toi Lou Ravi, c'était bien ça.

Fastoche celui-là et je n'ai même pas un portable ;-)

Moi non plus, c'est celui d'un ami que j'essaie rebooster un peu (selon
mes moyens)avec votre aide ;-)
Lou Ravi
Jean67 wrote:
Lou Ravi a écrit :
Jean67 wrote:
Lou Ravi a écrit :
Jean67 wrote:
Bonjour,

Sur un portable "EasyNote b 3600w" je ne peux plus accéder au
"bios" via la touche F2, La touche F8 ne répond pas non plus.
Avez vous une idée ?

Oui, je pense que c'est probable que tu as basculé les touches FN
(Function, lettres bleus) via la touche FN. Essaie de jouer
la-dessus au démarrage

Merci à toi Lou Ravi, c'était bien ça.

Fastoche celui-là et je n'ai même pas un portable ;-)

Moi non plus, c'est celui d'un ami que j'essaie rebooster un peu
(selon mes moyens)avec votre aide ;-)

Ce sont bien jolis les portables mais de l'enfer pour gonfler, d'abord
pour acceder au DD souvent puis à trouver de la mémoire qui lui plaît,
bien que ceci est devenue plus standard avec le temps et le Sodimm. Et
si son clavier rend l'âme alors bonjour la rigolade pour le remplacer.
Un clavier externe est possible bien sûr mais dans ce cas la ce n'est
plus vraiment un portable. Je suis content de mon vieux tour ou je peux
brancher une disque en quelques secondes.