plus d'acces a certain sites ?????

Le
servic
Bonjour
depuis 2 jours je n'ai plus accès a certains sites comme www.bougloo.com
j'ai téléphoner a la service technique et une personne me répond qu'il n'y
rien a faire la je suis rester sur le cul !!!!!
une tel réponse et quand même inadmissible non !!!
et sa ne viens pas de mon ordi car j'en ai 3 chez moi et le problème et sur
les 3
de la freebox peut etre !!!!! enfin je ne sais pas
quelqu'un a une idée ???
merci
NM
Le #1128382
hello servic you wrote

[...]

Salut,

Chez moi cela fonctionne Free/freebox...

Voir ton Firewall/ anti-pop-up/ anti virus mal réglé (s) ...

Cdlmnt
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

Seb
Le #1128381
"servic" 45ea1abb$0$18416$
[...]

Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?
Ca n'a aucun rapport avec les petites annonces !!

Seb le cube
Le #1128380
Seb !!!> a écrit des merdes dans le message :
45ea929c$0$5071$

réponse :

...............TA GUEULE !!!!
NM
Le #1128253
hello Seb you wrote

[...]

Il a oublié de dire qu'il avait fait un XPost sur Free dégroupage...

servic
Le #1128252
chez moi sa ne fonctionne toujours pas et ce sur 3 ordinateurs différents ?
donc sa ne peux venir que de ma freebox ou de a connexion ou je ne sais pas
mais sa commence a être lourd quand même

"servic" news:45ea1abb$0$18416$
[...]

Nina Popravka
Le #1128251
On Sun, 4 Mar 2007 12:41:06 +0100, "servic" wrote:

chez moi sa ne fonctionne toujours pas et ce sur 3 ordinateurs différents ?

DNS.
212.27.54.252
212.27.53.252
--
Nina

Seb
Le #1128250
"servic" 45eab063$0$6418$
chez moi sa ne fonctionne toujours pas et ce sur 3 ordinateurs différents
?
donc sa ne peux venir que de ma freebox ou de a connexion ou je ne sais
pas mais sa commence a être lourd quand même

OHHHH !!!!
T'AS FINI ?

servic
Le #1128249
Oui Nina je ne comprend pas ce que tu cherche a me dire avec ces DNS ??
merci de préciser

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
[...]

Le #1128247
oui sa le fais que sur mes sites heberger tous au mem endrois
ok je fais le teste

[...]

Le #1128246
je me pose une question pourquoi d'autres personnes eux peuvent entré sur
ces sites qui me sont refuser a moi ?
ce quand même incompressible enfin pour moi