Plus d'accès à Internet.

J. K.
Bonjour, soir,

Depuis les mises à jour je n'ai plus accès à aucune page Internet
en bootant sur Vista. Avec Firefox ça marche avec Xp aussi (dual
boot).
J'ai réinitialisé Ie7, en vain !
Suis-je le seul ?
Merci.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
[couic]

J'ai réinitialisé Ie7, en vain !
Suis-je le seul ?
Merci.

Est-ce le hasard ? j'ai désinstallé la mise à jour 942615 et j'ai
de nouveau accès à internet avec Ie7.
À voire !

--

Cordialement.
Jacques

xsaravts
Hello,

Mon pc a installé cette mise à jour, aujourd'hui et aucun prob.
Bonne soirée @+

Meilleures salutations de xsaravts

[couic]

J'ai rinitialis Ie7, en vain !
Suis-je le seul ?
Merci.

Est-ce le hasard ? j'ai dsinstall la mise jour 942615 et j'ai
de nouveau accs internet avec Ie7.
voire !

--

Cordialement.
Jacques

Lempel
Chez moi aucun problème sur le premier PC.
J'ai 3 PC. Donc je vais tester sur les deux autres.
Affaire à suivre.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
|
| Depuis les mises à jour je n'ai plus accès à aucune page Internet
| en bootant sur Vista. Avec Firefox ça marche avec Xp aussi (dual

J. K.
Bonjour, soir, Lempel,

[couic]

Chez moi aucun problème sur le premier PC.
J'ai 3 PC. Donc je vais tester sur les deux autres.
Affaire à suivre.

Je l'ai réinstallée par WindowsUpdate, toujours pas d'accès au
web. 2ème désinstallation et ça marche. Je l'ai téléchargée et
installée "manuellement" et j'ai accès aux web. Sur Xp aucun
problème.

--

Cordialement.
Jacques

Lempel
Je confirme que cela fonctionne parfaitement sur mes 3 PC (Sous XP)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| web. 2ème désinstallation et ça marche. Je l'ai téléchargée et
| installée "manuellement" et j'ai accès aux web. Sur Xp aucun

J. K.
Re,

Je confirme que cela fonctionne parfaitement sur mes 3 PC (Sous
XP)

:-)

--

Jacques

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Windows update en masse ce matin.
Résultats : aucun problème d'accès au web.
Machines :
1 Vista intégrale
2 Vista premium
2 XP pro
1 XP Tablet Edition

Aucun client ne m'a, non plus signalé de problème sur ce point (ce qui
doit représenter quelques centaines de machines, sous 2000, XP et Vista
(10 %)

@-salutations

Michel Claveau
J. K.
Bonjour, soir, xsaravts,

[couic]

Mon pc a installé cette mise à jour, aujourd'hui et aucun prob.

Alors j'ai été le seul. J'ai téléchargé cette mise à jour et l'ai
installée sans passer par WindowsUpdate et ça marche !

--

Cordialement.
Jacques

Lempel