Plus accès aux lecteurs

Le
Kasfipasherov
Bonjour,
Lorsque je clique sur un lecteur du disque dur à partir du Poste de Travail,
c'est le moteur de recherche de Window qui se lance. C'est bien la première
fois que cela m'arrive. Pour explorer mes lecteurs je suis obligé de faire
apparaitre dans le volet d'exploration, les dossiers.
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #1172203
*Bonjour Kasfipasherov* !