Plus d'accès a Messanger, pffff

Le
oli777
J'avais pensé à un prb du sytème et fais une restauration pour voir
finalement que le problème persiste, je suis sous windows vista , que dois je
faire pour installer un messenger et retrouver ainsi mes amis et famille qui
s'inquiète de plus merci de m'aider cela fait qq semaines et dur dur
.;)

je pense migrer vers windows 7 dès que je serai rétablie.. en attendant
dites que je vais pouvoir mettre un messenger !!lol mais lequel?

amicalement,
Olivia.
F8BOE
Le #21599521
oli777 wrote:

[...]

Euhhh c'est quoi un "messenger"?

Et pour la migration vers windaube 7... Laissez -moi rire!!!
--

Ciao @+