Plus d'accès a Messanger, pffff

1 réponse
oli777
J'avais pensé à un prb du sytème et fais une restauration pour voir
finalement que le problème persiste, je suis sous windows vista , que dois je
faire pour installer un messenger et retrouver ainsi mes amis et famille qui
s'inquiète de plus ... merci de m'aider cela fait qq semaines et dur dur
....;)

je pense migrer vers windows 7 dès que je serai rétablie.. en attendant
dites que je vais pouvoir mettre un messenger !!lol mais lequel?

amicalement,
Olivia.

1 réponse

F8BOE
oli777 wrote:

J'avais pensé à un prb du sytème et fais une restauration

pour voir
finalement que le problème persiste, je suis sous windows

vista , que dois
je
faire pour installer un messenger et retrouver ainsi mes

amis et famille
qui s'inquiète de plus ... merci de m'aider cela fait qq

semaines et dur
dur ....;)

je pense migrer vers windows 7 dès que je serai rétablie..

en attendant
dites que je vais pouvoir mettre un messenger !!lol mais

lequel?

amicalement,
Olivia.

Euhhh c'est quoi un "messenger"?

Et pour la migration vers windaube 7... Laissez -moi rire!!!
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.0 >