plus d'accès aux news free

2 réponses
jrt
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès aux groupe de discussions sur free avec
le message suivant:

"erreur 411 le groupe de discussion n'était pas disponible sur le service
news free"

et de me supprimer tous les groupes existants sans possibilité de
réénitialiser la liste.

je précise que je viens de créer le compte messagerie il y a qq jours du
fait qu'il n'y a plus de maj sur neuf.

s'agit t'il de filtres? auquel cas je ne comprends pas car ça fait 5 jours
que je les recevais normalement.

merci de me dire ce que vous en pensez.

merci

2 réponses

Vivien MOREAU
On 2009-08-29, jrt wrote:
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès aux groupe de discussions sur free avec
le message suivant:

"erreur 411 le groupe de discussion n'était pas disponible sur le service
news free"

et de me supprimer tous les groupes existants sans possibilité de
réénitialiser la liste.

je précise que je viens de créer le compte messagerie il y a qq jours du
fait qu'il n'y a plus de maj sur neuf.

s'agit t'il de filtres? auquel cas je ne comprends pas car ça fait 5 jours
que je les recevais normalement.

merci de me dire ce que vous en pensez.

J'en pense que ça n'est pas le bon forum :-)

Crosspost et suivi vers news:fr.usenet.distribution

--
Vivien MOREAU / vpm
Vivien MOREAU
( Supersede: évidemment, si j'annonce un crosspost sans l'effectuer... )

On 2009-08-29, jrt wrote:
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès aux groupe de discussions sur free avec
le message suivant:

"erreur 411 le groupe de discussion n'était pas disponible sur le service
news free"

et de me supprimer tous les groupes existants sans possibilité de
réénitialiser la liste.

je précise que je viens de créer le compte messagerie il y a qq jours du
fait qu'il n'y a plus de maj sur neuf.

s'agit t'il de filtres? auquel cas je ne comprends pas car ça fait 5 jours
que je les recevais normalement.

merci de me dire ce que vous en pensez.

J'en pense que ça n'est pas le bon forum :-)

Crosspost et suivi vers news:fr.usenet.distribution

--
Vivien MOREAU / vpm