Plus d'accès à la TV et radio suite à réinstallation du système

papy66
Bonjour. J'ai réintallé le système avec le DVD de sauvegarde, j'ai fait les
mises à jour, installé le pack 2, tout fonctionne bien sauf le tunner de
Média Center,quand je configures le signal télé pour les données du guide
tout se passe bien jusqu'à la dernière opération, je cliques sur terminé et
c'est le plantage, impossible de fermer le programme. Un message apparrait
"windows Media Center doit fermer"
ainsi qu'un message "ehshell.exe non installé totalement quelque chose comme
çà"
Merci de votre intervention.Cordialement

Azo4
pilote du tuner à réinstaller?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"papy66" a écrit dans le message de
[...]

papy66

[...]

En complément d'information une fenêtre de MediaCenter s'ouvre au bout d'une minute " Les fichiers du tuner introuvables" .Je suppose aussi qu'il faudrait réinstaller le pilote du tuner mais je n'ai rien trouvé sur Microsoft, j'avoue ne pas être un expert en la matière. Peut'on m'expliquer la marche à suivre. Merci d'avance.

Azo4
ta carte d'acquisition a une marque et on t'a probablement livré le cd de
pilotes correspondant....sinon voir sur le site du fabricant (rien à voir
avec microsoft!)

à te lire

[...]

papy66
OK Serge comme toi je pense que le pb n'est pas Microsoft en parallèle j'ai
consulté Aide et Support HP, je n'ai rien trouvé dans l'historique du
questionnaire en ce qui me concerne et j'ai demandé l'aide en ligne par un
technicien ( j'ai tout expliqué par mail, j'attends la réponse sous 2 jours
ouvrables ) je te tiendrai au courant.