Plus d'accès à Webmail

Le
chambara1
Bonsoir,
De tant en tant je vais sur mon compte Webmail afin de le purger; depuis
aujourd'hui, lorsque je m'identifie, je suis dirigé sur Zimbra alors que
je n'ai pas opté pour ce système en ce qui concerne mon compte Mail
principal.
Est-ce normal ou y-a-t-il une procédure pour que cela ne se reproduite
plus?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Questions / Réponses high-tech
fra
Le #23972551
René Chamayou
[...]

Free m'a fait ça aussi sur mon compte principal sans me demander mon
avis (mais pas sur les comptes secondaires) !
--
Fra
chambara1
> [...]

Free m'a fait ça aussi sur mon compte principal sans me demander mon
avis (mais pas sur les comptes secondaires) !

C'est gonflé ça et il parait que l'on ne peut pas revenir en arrière.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
fra
Le #23972901
René Chamayou
Fra
> [...]
> avis (mais pas sur les comptes secondaires) !

C'est gonflé ça et il parait que l'on ne peut pas revenir en arrière.

Probablement. Mais bon je l'utilise quasiment jamais.
Par contre si y'a des mails qui ne t'arrivent pas, va voir dans les
filtres, y'a un filtre antispam qui te détourne des mails vers un
dossier spams sur zimbra et qui n'arriveront jamais dans la boite pop
!!!
--
Fra
chambara1
> [...]

filtres, y'a un filtre antispam qui te détourne des mails vers un
dossier spams sur zimbra et qui n'arriveront jamais dans la boite pop

Oui, je sais c'est barbant. Je n'utilise que MailAPP depuis sa sortie et
j'en suis très satisfait.