Plus d'acces a www.bayardpresse.com depuis Orange

Le
Petit Poucet
Bonjour,

Je ne peux plus accèder aux sites de la société Bayard presse, comme
www.bayardpresse.com
et surtout www.petitoursbrun.com ce qui provoque un drame familliale.

A chaque fois, j'ai un redirecteur comme quoi le domaine n'est plus utlisé.
Ca m'étonne un peu, le whois indique que les noms sont payés juqu'en mai
2008.
Explications possibles:
- Tous les sites de la galaxie Bayard presse sont HS
- Le DNS de leur hebergement (NS3.ATOS.NET et NS4.ATOS.NET) est hacké par du
fishing
- Le DNS d'Orange est hacké par du fishing
- Mes machines sont hackées par du fishing

Si des bonnes âmes aussi bien chez Orange que chez d'autres FAI pouvaient
faire le test, cela permettrait déjà d'éliminer les 2 dernières
possibilités.

Merci de votre aide.
Gerd
Le #1333116
"Petit Poucet" 4764f759$0$850$
[...]

Pareil ici, depuis Orange aussi

Yannick Palanque
Le #1333115
[...]

[...]

Si des bonnes âmes aussi bien chez Orange que chez d'autres FAI
pouvaient faire le test, cela permettrait déjà d'éliminer les 2
dernières possibilités.

Je tombe à chaque fois sur une page de NetworkSolutions, «Backorder
Chez Numericable.

-- Octane in fcolm

Yannick Palanque
Le #1333114
2007-12-16T11:30:16+0100, Yannick Palanque
[...]

Et pareil avec Club-Internet.

-- Octane in fcolm

Michel Doucet
Le #1336168
Le Sun, 16 Dec 2007 11:26:58 +0100, Gerd a caressé son clavier pour nous
dire:

Je ne peux plus accèder aux sites de la société Bayard presse, comme
www.bayardpresse.com
et surtout www.petitoursbrun.com ce qui provoque un drame familliale.

Chez moi c'est OK avec Firefox sous Linux ... je suis chez Orange ... je
ne connais pas IE ;)

Michel Doucet
Le #1336167
Le Sun, 16 Dec 2007 10:39:21 +0000, Michel Doucet a caressé son clavier
pour nous dire:

[...]

http://tinyurl.com/295dgw

tking
Le #1336166
Michel Doucet a utilisé son clavier pour écrire :

Chez moi c'est OK avec Firefox sous Linux ... je suis chez Orange ... je
ne connais pas IE ;)

Mais non, ça ne marche pas chez toi, ton butineur affiche la même chose
que chez les autres et certainement pas le site en question ici :

http://209.85.135.104/search?qÊche:4ZMfoCG-1DUJ:www.petitoursbrun.com/+http://www.petitoursbrun.com/&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

Michel Doucet
Le #1336165
Le Sun, 16 Dec 2007 11:44:36 +0100, tking a caressé son clavier pour nous
dire:

[...]

oups ... désolé j'ai cliqué sur les sites en question et j'ai un
affichage, je croyais que le pbl était là :-(

Petit Poucet
Le #1336164
Merci à tous ceux qui ont fait l'essai.
Le problème est dans l'hébergement de Bayard presse.

Le problème semble bien être un problème de DNS chez Atos, si c'était le
serveur qui était HS, ce serait une page blanche et pas une redirection, non
? Pour quelles raisons les DNS de chez Atos feraient une redirection
pareille ??
Xavier Geillon
Le #1336159
Je dirais tout simplement que Bayard presse a oublié de renouveler ses noms
de domaine !

http://pagesperso-orange.fr/geillon
"Petit Poucet" 476505b2$0$874$
[...]

Le #1336158
"Xavier Geillon" news: 47655201$0$860$
Je dirais tout simplement que Bayard presse a oublié de renouveler ses
noms de domaine !

Ils sont payés jusqu'en mai 2008