Plus d'active directory

Le
olivier
Bonjour

J'ai ce message sur un serveur virtuel

le serveur ne peut se connecter au domaine car bibliotheque non inscrit

j'ai plus de mmc ad plus rien quoi et je ne vois pas comment la restaure.

merci
Laurent Gébeau [MToo]
Le #639212
Bonsoir

Il faudrait plus de précisions :
que se passe t il lorsque vous lancez les mmc AD ?

Que voyez vous comme messages d'erreur dans les évenements ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"olivier" news:
[...]

F. Dunoyer [MVP]
Le #638960
Il se trouve que olivier a formulé :
[...]

Ca ressemble à un probleme d'installation.
As tu essayé de re installer l'adminpak server ??

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net