Plus d'affichage de tiers lors de la saisie

Le
DLC
Bonjour,

Utilisateur de la version 12 de Money depuis qu'elle existe, version
installée sous Vista depuis un an maintenant.

Depuis aujourd'hui la liste des tiers ne s'affiche plus lors de la saisie
des opérations. Je n'ai plus que 3 tiers qui apparaissent. Toujours les
mêmes et quelque soit le compte.

J'ai fais une réparation de niveau 2 qui n'a rien modifié.

J'ai pris une copie de sauvegarde sur mon zip sans plus de succès.

Toute aide serait la bienvenue.

Merci d'avance.

@+

PS : Quand je consulte la liste des tiers et catégories, elle existe
toujours.
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.Quoique

Je crois qu'il s'agit d'un dysfonctionnement lié au 29 février. Tout devrait
rentrer dans l'ordre demain.
Money ne reconnaît pas la date bissextile et considère donc qu'il y a plus
d'un an que les tiers ont été utilisés.
Ce qui est étonnant ce sont les 3 tiers restants à moins qu'ils soient liés
à un remboursement de prêt ou une autre opération gérée par Money.

Cordialement.

Michel

Le Fri, 29 Feb 2008 17:09:14 +0100, Michel Maman a écrit :
[...]

Merci. Effectivement, je viens de tester en changeant la date de mon
ordinateur.....et tout rentre dans l'ordre mais cela m'a contrarié pendant
quelques heures !

@+
--
DLC