ne plus afficher la page

mustang2
bonjour
quand je cliquais sur nouvel onglet j'avais une page
d'information, mais on a coché ne plus afficher la page,donc maintenant j'ai
une page blanche, j'aimerais savoir si c'est possible de revenir en arriere
pour retrouver ma page d'information. Merci

Hans Le Roy
Bonjour Mustang2,

"mustang2" wrote in message
[...]

Oui. Mon IE7 parle anglais, mais si je fais
Tools - Options - General / Tabs / Settings - il faut cocher la 6e case
(Open home page for new tabs instead of a blank page).

Amitiés

Hans

mustang2
Bonjour Hans Le Roy
en cochant cette case quand je clic sur nouvel
onglet c'est ma page de démarrage qui ouvre, ce que je voudrais c'est avoir
la page information qui ouvrait,avant que je clic sur ne plus afficher cette
page Merci

Bonjour Mustang2,