Plus d'ascenseur à droite !

Le
Calou
Bonjour,

Voilà ! depuis quelques temps, je n'ai plus sur la partie droite de ma
feuille excel, l'ascenseur qui me permet d'acceder plus vite à la ligne
désirée.

Par contre c'est propre à Excel tout le reste est nickel !

Je ne sais pas si c'est du à une fausse manipulation.

Un grand merci à vous et passez de bonne fêtes de Noël et une excellente
année 2009.

Bonne Soirée.

Philippe
LSteph
Le #18205181
Bonsoir,

Outils Options Affichage barre de défilement Verticale

--
lSteph

Calou a écrit :
[...]

Le #18206051
Salut !

Un grand merci pour ce dépannage express