Plus aucun son des Haut-Parleurs...

Stéphane
Bonjour,
Ce matin, j'ai branché une manette de marque GRAVIS sur un des ports USB de
mon PC (Windows XP, AMD 2000+, marque Packard Bell)
Depuis, je n'ai plus de son provenant des HP.
Symptômes :
- J'entends seulement des bips venant de la tour quand j'ai un message
erreur.
- L'icône son n'apparait plus en bas près de l'heure, et dans les
paramètres, je n'arrive pas à régler quoique ce soit,
- Je vois dans PROPRIETES DE SON ET PERIPHERIQUES AUDIO : Aucun périphérique
audio.
- Quand je veux lire un fichier audio dans mon Lecteur Windows Media, le
message d'erreur suivant apparaît : "L'opération ne peut être effectuée car
les broches ne sont pas connectées".

Merci d'avance pour votre aide, je vous serais très reconnaissant si vous
pouviez m'aider.
Aussi, j'ai essayé de trouver comment restaurer le système au dernier point
de restauration, mais impossible de trouver où le faire (une bonne idée ou
pas?)
Amicalement,
Stéphane du 62

Stéphane
Utilisation du périphérique étant en grisé, je ne peux pas changer l'option
: désactiver ou activer :-(

Merci à ceux qui pourront me donner une piste...
Nicolas Guillemain
Dans l'article <3f9a67f0$0$250$,
Stéphane écrivait :

Quel newsgroup stp ? je ne trouve pas de newsgroups adéquat, merci!

Faut chercher un peu mieux... fr.comp.sys.pc, au hasard.

Be seeing you,
Nicolas
--
http://www.grenouille.com - la météo du net

DAHOU HUSSEIN
ok stephane pour ton probleme de son si ce m es pas encore regler tu dois
reinstaler t es pilote de ta carte son a partir de ton cd ou si tu na pas le
cd tu peux aller sur le site internet (prendre la marque et reference de la
carte son ou de la carte mere si celsi est integre)moi g du le faire sur
internet pour ma carte tv car sur le cd origine il est valable pour wind 98
voila my friends jespere que ton bleme sera resolu
ho fait es on est de la meme region by