plus aucune chaine CSAT

12 réponses
Le Seigneur des Rateaux
bonsoir,

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucune chaine CSAT et pour
cause en regardant les droits de la carte ca s'arrete au 31/08
Pourtant j'avais encore l'acces aux chaines il y a qqs jours.

on est samedi, comment réavoir les chaines ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID: <Xns995970805C18Amanitou@usenet-fr.tk>
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)

10 réponses

1 2
Steph
Le Seigneur des Rateaux écrivait
news::

bonsoir,

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucune chaine CSAT et pour
cause en regardant les droits de la carte ca s'arrete au 31/08
Pourtant j'avais encore l'acces aux chaines il y a qqs jours.

on est samedi, comment réavoir les chaines ?

en ce réabonnant ou en contactant le service client si celà fait un petit
moment que le demo n'est pas en fonctionnement.
Steph
Ausene By Serge Surpin
relancez vos droits

--
S.
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

bonsoir,

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucune chaine CSAT et pour cause
en regardant les droits de la carte ca s'arrete au 31/08
Pourtant j'avais encore l'acces aux chaines il y a qqs jours.

on est samedi, comment réavoir les chaines ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)

Pierre Précieux
Le Seigneur des Rateaux a couché sur son écran :
bonsoir,

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucune chaine CSAT et pour cause en
regardant les droits de la carte ca s'arrete au 31/08
Pourtant j'avais encore l'acces aux chaines il y a qqs jours.

on est samedi, comment réavoir les chaines ?

L'info complète est : metttez vous sur Sport+ pendant une vingtaine de
minutes.
Didier
"Pierre Précieux" a écrit dans le message de groupe de
discussion : > L'info complète est : metttez vous sur Sport+ pendant une
vingtaine de
minutes.

Non l'info complète c'est : mettez vous sur 13e Rue.
Le Seigneur des Rateaux
Didier avait prétendu :

"Pierre Précieux" a écrit dans le message de groupe de
discussion : > L'info complète est : metttez vous sur Sport+ pendant une
vingtaine de
minutes.

Non l'info complète c'est : mettez vous sur 13e Rue.

en fait j'ai trouvé, je suis allé sur le site csat (j'ai du me
réinscrire car ils ont changé leur système depuis ma dernière visite)
je suis allé (en cherchant bien) dans le support et réactivé mes
droits.

ils disent après que n'importe qu'elle chaine est ok, en fait je me
suis mis sur 13eme rue et j'ai eu mes droits réactivés immédiatement.

ouf réglé, mais pourquoi diable mes droit n'avaient pas été transmis ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Ausene By Serge Surpin
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

ouf réglé, mais pourquoi diable mes droit n'avaient pas été transmis ?

contrairement à tps, canal n'envoie pas les droits continuellement mais
seulement en fin de mois
il faut donc rester en fin de mois sur une des chaînes pour recevoir les
droits

sinon, il faut relancer manuellement

s.
Pierre Précieux
Il se trouve que Didier a formulé :

"Pierre Précieux" a écrit dans le message de groupe de
discussion : > L'info complète est : metttez vous sur Sport+ pendant une
vingtaine de
minutes.

Non l'info complète c'est : mettez vous sur 13e Rue.

Cette info est 'inexacte', pas 'complète'.
Ausene By Serge Surpin
il suffit de se placer sur une des chaînes du bouquets
on a tendance à donner sport+, cuisine tv ou 13eme rue pour une simple
raison : elles ne sont pas dans le bouquet tps et donc pas d'erreur possible

--
S.
"Pierre Précieux" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Didier a formulé :

"Pierre Précieux" a écrit dans le message de groupe
de discussion : > L'info complète est : metttez vous sur Sport+ pendant
une vingtaine de
minutes.

Non l'info complète c'est : mettez vous sur 13e Rue.

Cette info est 'inexacte', pas 'complète'.

Didier
"Pierre Précieux" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Cette info est 'inexacte', pas 'complète'.

Tu te trompes et je te le prouve

Source site officielle de Canalsat
Zone Espace Client
Demande de réactivation
Abonné CANAL+ et/ou CANALSAT, allumez votre décodeur et positionnez le sur
le programme 4 (CANAL+) pendant au moins ½ heure au moment où vous faites
votre demande.
Si vous êtes abonné à CANALSAT, positionnez le sur le programme 20 (13ième
RUE).
Pierre Précieux
Didier a utilisé son clavier pour écrire :

"Pierre Précieux" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Cette info est 'inexacte', pas 'complète'.

Tu te trompes et je te le prouve

Source site officielle de Canalsat
Zone Espace Client
Demande de réactivation
Abonné CANAL+ et/ou CANALSAT, allumez votre décodeur et positionnez le sur
le programme 4 (CANAL+) pendant au moins ½ heure au moment où vous faites
votre demande.
Si vous êtes abonné à CANALSAT, positionnez le sur le programme 20 (13ième
RUE).

Wow ... la preuve.
Si c'est écrit, c'est que c'est vrai.

Je viens d'activer ma carte en me plaçant sur 'Sport+', comme conseillé
par certains revendeurs.

En fait, d'après ce qu'écrit Mr Surpin, 13e rue marche aussi bien que
Sport+ et même d'autres chaines.

Merci pour la 'preuve' en tout cas.
1 2