Plus aucune chaîne sur Lyon

4 réponses
A-A
Bonsoir, plus aucune chaîne ne fonctionne sur Lyon. Déjà hier soir à la
même heure. C'est pénible. C'est de la maintenance prévue ? Merci

4 réponses

A-A
Le 14/04/2011 00:57 A-A a écrit:

Bonsoir, plus aucune chaîne ne fonctionne sur Lyon. Déjà hier soir à la
même heure. C'est pénible. C'est de la maintenance prévue ? Merci

Et bien sûr, tout fonctionne parfaitement ce matin. Uniquement la TNT
est concerné, pas d'arrêt de transmission en analogique. Quand je dis
plus aucune chaîne, c'est bien plus aucune chaîne, y compris la télé locale.
vidéo33
arrêt total, maintenance prévue toutes les nuits les 13,14,15 et 16
avril
vidéo33
Dans le cadre du passage au tout numérique en Rhône-Alpes, prévu pour
le mercredi 15 juin, Télé Diffusion de France (TDF) poursuit ses
travaux sur l’émetteur Lyon Fourvière.

Ce chantier entraînera «la coupure de la diffusion télé en analogiq ue
et hertzien (TF1, France 2, France 3, France 5/Arte, et M6 et les
Multiplex numériques) de 00h45 à 05h30, mercredi de 00h55 à 05h30
jeudi, de 00h50 à 05h30 vendredi et de minuit à 05h30 samedi», a
indiqué ce mardi TDF.

Le câble, le satellite et la DSL ne seront pas impactés. Selon TDF, la
majorité des ménages seront touchés par ces coupures nocturnes.
E. F.
A-A
Le 14/04/2011 13:27 vidéo33 a écrit:

Dans le cadre du passage au tout numérique en Rhône-Alpes, prévu pour
le mercredi 15 juin, Télé Diffusion de France (TDF) poursuit ses
travaux sur l’émetteur Lyon Fourvière.

Ce chantier entraînera «la coupure de la diffusion télé en analogique
et hertzien (TF1, France 2, France 3, France 5/Arte, et M6 et les
Multiplex numériques) de 00h45 à 05h30, mercredi de 00h55 à 05h30
jeudi, de 00h50 à 05h30 vendredi et de minuit à 05h30 samedi», a
indiqué ce mardi TDF.

Le câble, le satellite et la DSL ne seront pas impactés. Selon TDF, la
majorité des ménages seront touchés par ces coupures nocturnes.
E. F.

Merci beaucoup Vidéo33.