Plus de barre de lancement rapide après un reformatage

Le
zorblug47
Bonjour
J'ai quelques petits souis aprs avoir du reformater mon portable.
2 petites questions.
Je n'ai plus de barre de lancement rapide la gauche de ma barre des
tches, comment faire pour la rcuprer?
Et en deux, avec mon handicap, j'ai plus facile d'enlever le shift
look avec les touches "majuscule" mais je ne sais plus comment faire.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Lou Ravi
Le #22623661
zorblug47 wrote:
Bonjour
J'ai quelques petits souçis après avoir du reformater mon portable.
2 petites questions.
Je n'ai plus de barre de lancement rapide à la gauche de ma barre des
tâches, comment faire pour la récupérer?
Et en deux, avec mon handicap, j'ai plus facile d'enlever le shift
look avec les touches "majuscule" mais je ne sais plus comment faire.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Clique droit sur la barre des taches, option "barre d'outils, cliquer sur
'Lancement rapide"