Le plus beau jour

Le
Castagno
Le théâtre de ce soir sur France 2, je me suis régalé ; je ne me suis pas
ennuyé une seule seconde.
C'était inédit et en direct.

Jac
Le #26399359
Castagno avait énoncé :
Le théâtre de ce soir sur France 2, je me suis régalé ; je ne me suis pas
ennuyé une seule seconde.
C'était inédit et en direct.

Je me suis endormi deux minutes et il a fallu qu'on m'explique parce
que je ne comprenais plus rien.
Castagno
Le #26399365
"Jac" 57438053$0$4575$
Castagno avait énoncé :
[...]

Ha c'est vieux, faudrait tous les tuer à la naissance.. :)
--

---
Jac

Ha c'est vieux, faudrait tous les tuer à la naissance.. :)

Attends, je m'endors deux minutes et pendant ce temps, il s'était
écoulé" un an. Comment est-ce que je pouvais le savoir ;-) ?
Heureusement, comme je savais que je ne verrais pas le début, j'avais
programmé et j'ai pu revoir l'enregistrement.
benzo
Le #26399459
Castagno, le mardi 24/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Ha c'est vieux,

sait sûr !

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno

Et... ? Tu en as pensé quoi.. ? :)
--

---
Jac

Et... ? Tu en as pensé quoi.. ? :)

Ça a mis du temps à démarrer.
D'ailleurs, côté spectateurs, ça ne rigolait pas trop au début.
Bon, j'aime bien le théâtre, je suis bon public.
Pierre Maurette
Le #26399602
Castagno :
Le théâtre de ce soir sur France 2, je me suis régalé ; je ne me suis pas
ennuyé une seule seconde.
C'était inédit et en direct.

Remarquez, en direct et pas inédit, ça sentirait l'arnaque.

--
Pierre Maurette
Castagno

Heu, ouais c'est pas faut.