Plus beaucoup de messages ici.

Leger
Bonjour,

Que se passe-t-il dans ce forum?
On a l'impression que plus personne ne poste actuellement.
D'habitude c'était dur de tout lire.

--
@+
Leger

Ascadix
Leger a exposé le 18/03/2012 :
Bonjour,

Que se passe-t-il dans ce forum?
On a l'impression que plus personne ne poste actuellement.
D'habitude c'était dur de tout lire.

Ben nan, ils sont tous passé à GNOME3 , donc ils attendent la livraison
des douzaines de barettes de RAM nécessaire pour faire redémare les
bouzins :-)

J'espére que tu apprécie l'effort que j'ai fais, en voyant cette morne
plaine, de lancer un peu d'engrais à troll sur le buro xubutu, hein ;-)

--
@+
Ascadix
Manuel Leclerc
Le 18/03/2012 21:09, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Leger a exprimé avec précision :

> Que se passe-t-il dans ce forum?
> On a l'impression que plus personne ne poste actuellement.
> D'habitude c'était dur de tout lire.

Linux se meure...

Sur le Desktop, peut être bien, mais c'est pas nouveau. Tu en trouveras
même pour dire que les jeux étaient était déjà fait il y a dix ans, mais
ça ne compte pas, sûrement des gros trolleurs.

Plus intéressant, l'avis d'Ingo Molnar :

Technology: What ails the Linux desktop? Part I.
https://plus.google.com/109922199462633401279/posts/HgdeFDfRzNe

Technology: What ails the Linux desktop? Part II.
https://plus.google.com/109922199462633401279/posts/VSdDJnscewS

Le monsieur découvre que c'est quand même bien cool d'avoir une
Application dont le binaire marche out of the box de la même manière sur
différente version d'un OS...

Le truc marrant, c'est quand il dit :

"Free software has stupidly followed closed source practices 10-15 years
ago and we never seriously challenged those flawed closed source
software distribution and platform assumptions."

LOL

--
I'd say Linux will be desktop ready by 2007 once you guys stick to one
thing, choose a good programming framework, and remain consistent. Haha,
P4nd1-P4nd4
Manuel Leclerc avait soumis l'idée :
[...]

Je viens de voir un article sur ZDNET parlant de la croissance de Linux
sur les serveurs et de la perte de marché de Windows...

Exemple: Le cloud Amazon et ses 500 000 serveurs
Leger
Ascadix wrote:

Ben nan, ils sont tous passé à GNOME3 , donc ils attendent la livraison
des douzaines de barettes de RAM nécessaire pour faire redémare les
bouzins :-)

Ah ouai.
Pas grave alors et c'est mieux que si c'était grave. :-)
Ca va, la RAM n'est pas encore trop chère en ce moment.

J'espére que tu apprécie l'effort que j'ai fais, en voyant cette morne
plaine, de lancer un peu d'engrais à troll sur le buro xubutu, hein ;-)

Vont pas être content les buntuiens. ;-)
Ils vont tous passer à KDE du coup.

--
@+
Leger
Leger
wrote:

Linux se meure...

Je ne crois pas.
Il sommeille juste un peu, avant le grand réveil.

--
@+
Leger
NiKo
Le 18/03/2012 22:05, Ascadix a écrit :
[...]

Comme la majorité des utilisateurs de Linux possèdent des PC
pré-raquettés avec Windows, il devrait pas y avoir de soucis pour ce qui
est de la quantité de ram disponible.

J'espére que tu apprécie l'effort que j'ai fais, en voyant cette morne
plaine, de lancer un peu d'engrais à troll sur le buro xubutu, hein ;-)

Faudrait arrêter les smiley's, on est pas sur MSN Kikoo-lol !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 19 mar, 18:39, NiKo wrote:
> [...]

Comme la majorité des utilisateurs de Linux possèdent des PC
pré-raquettés avec Windows, il devrait pas y avoir de soucis pour ce qui

j`aurais bien prit un android, un mac j`attend le lotto, mais MS
marche mieux que linux chez moi ...
moins chere de 20 etoiles ...
Je m emnivre avec un inge en secu incendie sur navire, il me dit tous
l`informatique sous windows, il connait juste le nom linux meme pas
BSD, pourtant il a un mac, il m a dit que sa tombe jamais en panne et
que principalement il utilise XP sur les navires ...
a croire que vous etes des betes de somme mais pa s en secu
informatique ...

;-)
ptilou
Doug713705
Le 19-03-2012, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

[...]

C'est ce qu'ils disaient sur le Costa Concordia !

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Ascadix
Le 20/03/2012, Doug713705 a supposé :
[...]

Et justement, il n'y a pas eu de pb avec la sécurité incendie :-)

Par contre, est-ce que la direction assistée et la fermeture des portes
de soutes ne reposait pas sur un Linux ?

--
@+
Ascadix