Plus belle la vie déménage ?

81 réponses
LeLapin
"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à l’affût."

--
LeLapin

10 réponses

Elephant Man
LeLapin le 25.08.09 à 18h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à l’affût."

Ça a l'air d'une grosse intox du producteur pour augmenter ses tarifs.
Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

LeLapin le 25.08.09 à 18h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif
excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à l’affût."

Ça a l'air d'une grosse intox du producteur pour augmenter ses tarifs.

Se serait un désastre pour France 3, et Rachel qui quitte la série.
---
Claude
Amandine Parmesan
On Tue, 25 Aug 2009 18:17:43 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

LeLapin le 25.08.09 à 18h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif
excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à l’affût."

Ça a l'air d'une grosse intox du producteur pour augmenter ses tarifs.

Se serait un désastre pour France 3, et Rachel qui quitte la série.

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 25/08/2009 :
Plus belle la vie déménage ?

Oui, dorénavant l'histoire se déroulera à Berk.

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Tue, 25 Aug 2009 18:17:43 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

LeLapin le 25.08.09 à 18h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif
excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à l'affût."

Ça a l'air d'une grosse intox du producteur pour augmenter ses tarifs.

Se serait un désastre pour France 3, et Rachel qui quitte la série.

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Pour moi, plus belle la vie est un feuilleton quotidien, pas une série.

---

Claude

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 25/08/2009 a écrit :

[...]

Pour moi, plus belle la vie est un feuilleton quotidien, pas une série.

Oui...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 25/08/2009 a écrit :

[...]

Pour moi, plus belle la vie est un feuilleton quotidien, pas une série.

Oui...

Pour une fois on est d'accord, c'est à marquer d'une croix rouge.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 25/08/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 25/08/2009 a écrit :

[...]

Pour moi, plus belle la vie est un feuilleton quotidien, pas une série.

Oui...

Pour une fois on est d'accord, c'est à marquer d'une croix rouge.

Non...

--
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré, le 25/08/2009 a écrit :

[...]

Oui, dorénavant l'histoire se déroulera à Berk.

Berck, non ? Vive la bière et la Flandre Littorale, et même un peu
au-delà.
C'est un peu ce que j'avais pensé en lisant le titre. "Plus belle la
vie" à Ploudalmézeau, ça aurait eu de la gueule. Mais bon, c'est
LeLapin.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Tue, 25 Aug 2009 18:17:43 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

LeLapin le 25.08.09 à 18h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif
excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à l'affût."

Ça a l'air d'une grosse intox du producteur pour augmenter ses tarifs.

Se serait un désastre pour France 3, et Rachel qui quitte la série.

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Une série à la con !? Non! Depuis 2004, tu connais beaucoup de feuilletons
quotidiens français qui font 6 millions de téléspectateurs chaque soir ?
---
Claude