Plus belle la vie

10 réponses
Claude.Chataigneau
Moins belle la vie, pendant les JO d'hiver du 12 au 28 février. Ce sera la
plus longue interruption du feuilleton depuis sa création. Espérons que les
Français nous rapporte plus qu'une étoile.

--

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b5610af$0$966$
Moins belle la vie, pendant les JO d'hiver du 12 au 28 février. Ce sera la
plus longue interruption du feuilleton depuis sa création. Espérons que
les Français nous rapporte plus qu'une étoile.

bah ils se sont bien foutu de la gueule
du monde à nous peter les couilles avec leur
histoire de violeur pendant 4 mois, pour
torcher la fin en 5mn de n'importe quoi...

des guignols les scénaristes...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b561807$0$14657$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b5610af$0$966$
Moins belle la vie, pendant les JO d'hiver du 12 au 28 février. Ce sera
la plus longue interruption du feuilleton depuis sa création. Espérons
que les Français nous rapporte plus qu'une étoile.

bah ils se sont bien foutu de la gueule
du monde à nous peter les couilles avec leur
histoire de violeur pendant 4 mois, pour
torcher la fin en 5mn de n'importe quoi...

des guignols les scénaristes...

Non, sur les points chaud la série est bien faite et très réaliste.
Maintenant sur les gitans, Tout le monde connais leurs réputation....
--
Claude

Degenerescence planifiee
On Tue, 19 Jan 2010 21:05:52 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Moins belle la vie, pendant les JO d'hiver du 12 au 28 février. Ce sera la
plus longue interruption du feuilleton depuis sa création. Espérons que les
Français nous rapporte plus qu'une étoile.

Parce que vous vous sentez concerné ? C'est ça le sport )à la tv, on
est solidaire et on se croit exister.
Degenerescence planifiee
On Tue, 19 Jan 2010 22:23:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:
.

Non, sur les points chaud la série est bien faite et très réaliste.
Maintenant sur les gitans, Tout le monde connais leurs réputation....

Vous voulez parler du point G ? Dans quel épisode, lien ?
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Tue, 19 Jan 2010 22:23:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:
.

Non, sur les points chaud la série est bien faite et très réaliste.
Maintenant sur les gitans, Tout le monde connais leurs réputation....

Vous voulez parler du point G ? Dans quel épisode, lien ?

T'as qu'a suivre la série, ça te changera des experts.
--
Claude
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 20/01/2010 a écrit :
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Tue, 19 Jan 2010 22:23:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:
.

Non, sur les points chaud la série est bien faite et très réaliste.
Maintenant sur les gitans, Tout le monde connais leurs réputation....

Vous voulez parler du point G ? Dans quel épisode, lien ?

T'as qu'a suivre la série, ça te changera des experts.

/suivre/, c'est justement là que le bât blesse pour certains. PBLV est
un feuilleton, alors que /Les Experts/ est une série. Ceci dit, je
préfère encore regarder sans rien comprendre un épisode ou un morceau
d'épisode de PBLV.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 20/01/2010 a écrit :
"Degenerescence planifiee" a
écrit dans le message de news:

On Tue, 19 Jan 2010 22:23:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:
.

Non, sur les points chaud la série est bien faite et très réaliste.
Maintenant sur les gitans, Tout le monde connais leurs réputation....

Vous voulez parler du point G ? Dans quel épisode, lien ?

T'as qu'a suivre la série, ça te changera des experts.

/suivre/, c'est justement là que le bât blesse pour certains

. PBLV est

un feuilleton, alors que /Les Experts/ est une série.

Oui, tu ne fais que répéter ce que j'ai dis il y a quelques mois, mais bon ;
pas grave.

Ceci dit, je
préfère encore regarder sans rien comprendre un épisode ou un morceau
d'épisode de PBLV.

Et...? Il est claire que si tu ne suis pas un feuilleton à la lettre, autant
regarder new york machin, ton cerveau ne verra pas la différence.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 20/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 20/01/2010 a écrit :
"Degenerescence planifiee" a
écrit dans le message de news:

On Tue, 19 Jan 2010 22:23:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:
.

Non, sur les points chaud la série est bien faite et très réaliste.
Maintenant sur les gitans, Tout le monde connais leurs réputation....

Vous voulez parler du point G ? Dans quel épisode, lien ?

T'as qu'a suivre la série, ça te changera des experts.

/suivre/, c'est justement là que le bât blesse pour certains

. PBLV est

un feuilleton, alors que /Les Experts/ est une série.

Oui, tu ne fais que répéter ce que j'ai dis il y a quelques mois, mais bon ;
pas grave.

Ceci dit, je
préfère encore regarder sans rien comprendre un épisode ou un morceau
d'épisode de PBLV.

Et...? Il est claire que si tu ne suis pas un feuilleton à la lettre, autant
regarder new york machin, ton cerveau ne verra pas la différence.

En quelques mois, d'amusant, vous avez viré à /petit roquet très con/.
Vous n'avez rien compris, et vous aboyez ou vous mordez. J'allais dans
votre sens (sic), et je regrettai de ne pas avoir pu suivre PBLV sur la
durée.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 20/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 20/01/2010 a écrit :
"Degenerescence planifiee" a
écrit dans le message de news:

On Tue, 19 Jan 2010 22:23:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:
.

Non, sur les points chaud la série est bien faite et très réaliste.
Maintenant sur les gitans, Tout le monde connais leurs réputation....

Vous voulez parler du point G ? Dans quel épisode, lien ?

T'as qu'a suivre la série, ça te changera des experts.

/suivre/, c'est justement là que le bât blesse pour certains

. PBLV est

un feuilleton, alors que /Les Experts/ est une série.

Oui, tu ne fais que répéter ce que j'ai dis il y a quelques mois, mais
bon ; pas grave.

Ceci dit, je
préfère encore regarder sans rien comprendre un épisode ou un morceau
d'épisode de PBLV.

Et...? Il est claire que si tu ne suis pas un feuilleton à la lettre,
autant regarder new york machin, ton cerveau ne verra pas la différence.

En quelques mois, d'amusant, vous avez viré à /petit roquet très con/.
Vous n'avez rien compris, et vous aboyez ou vous mordez.

Négatif ! "quand j'aboie " c'est pour une raison bien précise ! pas à tout
va, comme Tu le fais régulièrement, j'arrête ici ce fil car tu est tout sauf
intéressant.
--
Claude

J'allais dans
votre sens (sic), et je regrettai de ne pas avoir pu suivre PBLV sur la
durée.

--
Pierre Maurette

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b571a29$0$17497$

"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Claude.Chataigneau, le 20/01/2010 a écrit :
"Degenerescence planifiee"
a écrit dans le message de news:

On Tue, 19 Jan 2010 22:23:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:
.

Non, sur les points chaud la série est bien faite et très réaliste.
Maintenant sur les gitans, Tout le monde connais leurs
réputation....

Vous voulez parler du point G ? Dans quel épisode, lien ?

T'as qu'a suivre la série, ça te changera des experts.

/suivre/, c'est justement là que le bât blesse pour certains

. PBLV est

un feuilleton, alors que /Les Experts/ est une série.

Oui, tu ne fais que répéter ce que j'ai dis il y a quelques mois, mais
bon ; pas grave.

Ceci dit, je
préfère encore regarder sans rien comprendre un épisode ou un morceau
d'épisode de PBLV.

Et...? Il est claire que si tu ne suis pas un feuilleton à la lettre

(...)

J'aime bien cette expression :-)