Plus belle la vie, ou non

Le
Claude.Chataigneau
J'avais oublié, on ne verra plus Charlotte dans les studio de la Belle de
Mai, elle c'est fait virer pendant son congé parental sans raison apparente,
c'est juste une info pour ceux à qui cela intéresse.

--

Claude
Degenerescence planifiee

J'avais oublié, on ne verra plus Charlotte dans les studio de la Belle de
Mai, elle c'est fait virer pendant son congé parental sans raison apparente,
c'est juste une info pour ceux à qui cela intéresse.

Les pondeuses sont mises au rebus, dans le people comme ailleurs.
Jac
Le #20976861
"Degenerescence planifiee" :

Les pondeuses sont mises au rebus

Chic, un jeu !

--
Claude.Chataigneau
Le #20983501
[...]

Luna est dans le même cas, elle n'a pas été viré, t'as une explication ?

http://www.bebeportail.com/index.php?post/2010/01/13/Helene-Medigue-Plus-Belle-la-Vie-viree-pendant-son-conge-maternite
--
Claude
Degenerescence planifiee

[...]

C'est le syndrome chateauvallon, avec ses dingues et ses laissés pour
compte. Plus belle la vie.

http://www.bebeportail.com/index.php?post/2010/01/13/Helene-Medigue-Plus-Belle-la-Vie-viree-pendant-son-conge-maternite